Bruce_Parker Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Hé oui, je fais enfin le pas, j'ai posté sur ce site ^^ Je lis les messages de ce forum depuis des années, depuis l'arc Thriller Bark au moins Que dire sur moi ? J'ai 24 ans et j'habite dans une ville bien paumée donc pas besoin de dire le nom Pour mon pseudo j'ai fais simple, il y a un prénom et un nom Je suis tombé sur ce forum après une recherche sur google J'aime les mangas, les jeux vidéo et le cinéma ; sans oublier les sorties avec les copains et la musique Pour les mangas, je citerai One Piece, DBZ, Hajjime No Hippo, City Hunter et GTO comme mangas préférés Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Pseudo simple mais efficace OMG, à vous lire, tous les nouveaux forment une bande de stalkers qui espionnent le forum depuis des années sans jamais oser s'inscrire/poster Les membres font peur ou bien? En tout cas, bienvenido sur le fofo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruce_Parker Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Merci ^^ Pour te répondre, je crois qu'on devrait former un groupe un peu comme les Mugis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts