xxlenwexx Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 J'ai 20 ans, j’habite vers Nice, plus précisément à Menton, à l'heure actuelle je fais des études dans l'animation 2D/3D, a la fin je souhaite intégrer la société Bioware à Montréal en tant qu'animateur 3D. J'ai mes chances car j'ai pu travailler en tant qu'administrateur dans le jeu Star Wars the Old Republique. enfin parallèlement je suis dors et déjà entrain de voir avec des potes étudiant afin de monter notre propre studio d'animation. Je suis en couple depuis 4 ans, et mes passions sont les jeux, le dessin et le sport. Je joue aussi à : -LOL -WOW -CSS -SWTOR Niveau sport j'ai pratiqué le Tennis de Table au niveau national soit 10 eme français pendant 4ans d'affilé, j'ai du arrêter à cause d'un salle coup que ma fait la fédération du à mon refus d'intégrer leurs Pôle. Sinon j'ai pratiqué la boxe Thailandaise, la Lutte, et le JJB. Aujourd'hui je donne des cours de MMA et de Tennis de Table dans ma commune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Génial que tu puisses vivre de ta passion, ça devient rare de nos jours. Par contre, t'aime quoi niveau mangas/animes? A part si t'es venu squatté la section "jeux vidéo" Bienvenue en tout cas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts