Jump to content

Je me présente...

Arthemysia
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Prénom :  Perrine. Tout de suite ça fait moins glamour qu’Arthemysia, pseudo que j’ai choisi en référence à Artémis, la déesse de la chasse dans la Grèce antique. (j'aime bien son arc...)

Âge : Est-ce bien raisonnable de l’avouer… ? Je décide que non !  9_9

Hobbies : la photographie, la course à pieds, la lecture, l’écriture,… Beaucoup de choses en fait (trop ?) pour que je les énumère toutes.

Ce que j'aime : la même chose que les hobbies mais surtout le soleil, ma planète, ma famille, mes amis et mes petites bêtes (non je ne fais pas d’élevages de bestioles étranges, chats et chien c’est déjà bien)

Ce que je déteste : les poivrons mais surtout l’hypocrisie, la violence gratuite, l’intolérance sous toutes ses formes.

Manga ou anime préféré :

Manga : Fairy Tail, Black Butler, Pandora Hearts, Death Note et des mangas yaoi.

En anime : mon premier amour reste Saint Seiya mais j’en ai vu plein d’autres aussi. Mon enfance a été bercé par les animes japonais… Et je m’y suis remise il y a quelques années en tombant par hasard sur l’ovni One piece dont je suis tombée amoureuse malgré mes appréhensions. Ah et je voue un culte à Miyazaki aussi, depuis le Voyage de Chihiro.^^

Comment j'ai atterris sur ce forum : en cherchant un forum autour des derniers scans de Fairy Tail (après le scan 334 notamment…) Depuis ce jour, je lis les différents avis sur le scan de la semaine mais depuis quelques temps, j’ai moi aussi envie de partager mes réflexions sur les derniers évènements.^^

Divers : je risque de poster quelques tartines mais j'ai lu nulle part que s'était prohibé, à vos risques et périls donc...  ;D

Je n'irai pas jusqu'à dire "mignon" mais merci quand même. :)

Eh oui ! Depuis peu en fait, j'ai découvert le yaoi par hasard même si j'ai toujours eu tendance à imaginer certains héros masculins en couples...(dans les séries télé surtout) Je devais déjà l'être dans l'âme !  ;D

Par contre dans Black Butler l'âge des deux héros me dérange un peu pour les imaginer en couple même si ça reste "séduisant"... En ce qui concerne Death Note, j'ai découvert seulement récemment que L et Light était souvent représentés en couple mais pour ma part je n'y avais jamais pensé... (ça fait une paire d'années que j'ai lu ce manga) J'ai plutôt tendance à imaginer du yaoi là où il n'y en a pas, Fairy Tail par exemple, manga sur lequel j'ai déjà écrit quelques fics yaoi...  ;D

Merci pour ton message de bienvenue et oui je compte bien m'amuser ici !