Jump to content

Un champ de billous

Billoufield
 Share

Recommended Posts

Bien le bonsoir en ce temps froid.

Depuis longtemps, depuis même des années, je lis les pages de ce forum. Certains d'entre vous m'ont fait découvrir des mangas, d'autres m'ont fait douter sur certaines théories que j'avais sur certains mangas. Ce fut un plaisir d'apprécier le bon entretiens de ce forum et de tous vous lire au cours de ces années d'enrichissement culturel.

Je me motive enfin à m'inscrire, me présenter et à mon tour faire découvrir des choses et débattre avec les gens sur ce forum.

Moi, c'est Mehdi. 22 ans.

Je suis un grand passionné de culture japonaise. Bien que n'ayant jamais voyagé au japon, j'ai pratiqué le Kendo pendant 3 ans. 

je suis aussi un grand amateur de jeux-vidéos compétitifs. C'est sur League of Legends que j'y ai trouvé le plus de satisfaction. Je suis d'ailleurs à la recherche de partenaires mais là n'est pas le sujet.

Je suis avec énormément d'attention les principaux mangas du moment. OP, FT, Bleach, Naruto...

Je suis aussi grand amateur de mangas originaux. Ma plus grande satisfaction à ce jour est Ergo Proxy

Je pense avoir à peu près fais le tour.  Cette présentation est assez Light mais je préfère rester le plus "Anonyme " possible. Ici, vous converserez avec Billoufield.

Bonsoir et au plaisir.

Yo Billoufield!

Je pense que je vais commencer à compter les nouveaux qui suivent le forum depuis des années, c'est drôle quand même  ;D

Un fan des Whatfor en plus (ptit nom pour le combo Naruto, OP, Bleach et FT). Sinon, tu sais que tu m'as sauvé ma soirée? Des mois que j'essaie de me rappeler du titre Ergo Proxy mais aucun résultat avant ce soir, merci bien  8)

Bienvenue sur le fofo et au plaisir également.