Crocodile Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 The Musketeers (Les Trois Mousquetaires) Original British Drama 2013: BA: Créée par Adrian Hodges (2014) Avec Maimie McCoy, Luke Pasqualino, Santiago Cabrera.. Nationalité Britannique, américaine Genre: Aventure, Drame Lieu de tournage: Prague République tchèque Musique: Murray Gold Statut: Episode 1 de dispo sur les 10 que la saison comprendra. Episode 1 diffusé le 19 janvier sur BBC One Format: 60 minutes Inspirée du roman éponyme d'Alexandre Dumas, cette histoire située au 17ème siècle suit des frères entrainés à être soldats au service de leur Roi et de leur pays. The Musketeers se déroule à Paris, au 17e siècle où D'Artagan, Athos, Aramis et Porthos se battent pour ce qu'ils pensent juste. La série donne un regard contemporain à l'histoire classique. Niveau casting, Luke Pasqualino qui a incarné Freddie pendant deux saisons de "Skins", prêtera ses traits à D'Artagnan Voila donc episode 1 vu et je suis agréablement surpris par la qualité de cette adaptation. J'en entendais pas beaucoup donc je suis comblé. Les musiques sont sympathique. J'aime beaucoup les costumes Et surtout les combats sont bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 C'est officielle, une saison 2 commandée http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630694.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted April 13, 2016 Author Share Posted April 13, 2016 Pas de saison 4 pour The Musketeers, BBC One confirme l’annulation de la série : Source Toujours pas de date de diffusion pour la saison 3 autrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts