serena17 Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Prénom (ou pas) : Serena !! Âge : 25 ans mais j'approche à grands pas de mes 26 Sexe : Féminin à 100% mais masculin devant le PSG ou de l'UFC lol Hobbies : Lire, je suis une accro et la cuisine. Ce que j'aime : Manger, dormir, lire... Ce que je déteste : Mmm rien en particulier, je suis assez peace and love Manga ou anime préféré : Naruto, je le suis depuis le début au point que je suis Naruto comme mon fils mdr Comment j'ai atterris sur ce forum : En recherchant un dessinateur pour un scénario !! Divers : Je suis la créatrice d'une team shojo sur le net !!! Et j'avoue, en m'inscrivant j'ai dû rechercher la date de la révolution française sur internet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Salut ^^ C'est cool d'accueillir une fan de shojo, il en manque ici! (Tu connais Chihayafuru? c'est un josei absolument génial) Et j'avoue, en m'inscrivant j'ai dû rechercher la date de la révolution française sur internet ! Bon bah, t'as au moins le courage d'assumer Bienvenue sur le fofo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serena17 Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 Merci !!! Oui je connais, l'animé est super bien fait d'ailleurs. Merci pour l'accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts