Terikku Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Prénom (ou pas) : Tarik Âge : 23 Sexe : masculin Hobbies : manga, anime , foot , tennis , ciné , jeux vidéo ( principalement DOA et ninja gaiden ) Ce que j'aime : soirée gaming entre amis Ce que je déteste : l'algèbre Manga ou anime préféré : Major ( manga et anime ) Comment j'ai atterris sur ce forum : je connaissais ce forum depuis mes 15 ans je suivais l'actu en mode sous marin Divers : beaucoup de manga que je suis vont finir je suis à la fois content et triste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Hello terriku! Encore un qui suivait le forum sans oser s'inscrire Qu'est-ce qui t'a motivé à le faire maintenant? Et t'as de la chance de voir la fin de tes mangas préférés, moi j'ai l'impression que les miens n'auront jamais de fin En tout cas, bienvenue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts