aikinaro Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, Je viens depuis un an, et je ne suis jamais passé par la case départ... Alors : Prénom (ou pas) : Loïs Âge : 35 Sexe : M Hobbies : Le numérique Ce que j'aime : Lire Ce que je déteste : l'agressivité Manga ou anime préféré : Naruto Comment j'ai atterris sur ce forum : Par hasard sur le site de gaara Merci de votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Et une autre stalker, un Bienvenue, Loïs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikinaro Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 C'est quoi un stalker ? Sur wikipedia ça caractérise un harcèlement névrotique C'est moche... Enfin, merci pour le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 C'est juste ma façon d'appeler ceux qui suivent le forum depuis pas mal de temps sans s'inscrire ou poster. Y'a beaucoup de nouveaux qui sont dans ce cas là, je trouve ça plutôt marrant Mais c'est vraiment pas méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikinaro Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Je l'avais bien pris comme ça, sans aucun problème ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés