Guest Jintala Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Coucou tout le monde! Donc moi c'est Amaury (Pseudo Jintala), j'ai 20 ans et je suis étudiant (ça rime!) J'adore les mangas depuis pas mal de temps maintenant, je pense avoir commencer comme beaucoup de gens de mon âge par Dragon ball, puis GTO. GTO est certainement le manga qui j'ai le plus apprécier car c'est celui qui m'a fait le plus rire, aujourd'hui je regarde tous types de mangas et j'y consacres un temps considérable en plus d'aime les jeux vidéos et quelques séries. Je suis ici car j'ai déjà fait parti de deux forums que je ne citerais pas, le sushis que j'ai vite rencontré c'est que 99% des hommes ne sont inscrit dans l'unique but de faire des rencontres féminines, ce qui à le don de m'énerver au plus haut point, je sais que les femmes sur internet sont rare mais je dénonce les pratique de certains qui force à avoir le skype, Facebook ou autre, je l'ouvrais donc quand je voyais ce genre de personne et j'étais mal vu. Je viens ici pour éssayer de parler avec des gens qui sont dans la même optique que moi, les mêmes passions, je peux parler par Skype si vous voulez mais je ne veux pas de personnes qui ne sont là juste pour faire des plans cam, je trouve ça ridicule, la vrai vie est plus apte pour ça (bien que j'ai beaucoup d'amis rencontrer sur Internet et que j'ai rencontré). Mes hobbies sont la nourriture (j'adore cuisiner) les rigolades tard le soir, les mangas, quelques séries, la lecture, la musique (de tout vraiment, ça peut être du classique, celtic, métal, rap, violon, Jazz, reggea, etc..) et les sortis. Ce que je n'aime pas: les gens qui insultent gratuitement, sortir du lit le matin, et tellement d'autre chose Voilà si vous voulez en savoir plus et papoter plus convenablement je vous invite à me le faire savoir, je ne mord pas et je suis plutôt gentil, à bientôt j'espère! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Nous ici, on aime que les femmes en 2D, comme ça pas de "sushis" à se faire... Ok, ok, c'était nul mais j'aurais essayé hein ! (Mauvaise) blague à part, bienvenue à toi sur le fofo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jintala Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bah nul mais j'ai rigolé! Merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts