Lord_Itachi Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 En cette fin de mois de septembre, deux jeux sur ps2 sont particulièrement attendus...Saint Seya Hadès et Kingdom heart 2 ! Etant donné qu'un topic "Kingdom Heart" est déjà existant, c'est avec plaisir que je m'adresse aux fans de Saint Seya pour parler de vos impressions sur le 1er jeu et sur vos attentes pour le deuxième!? En ce qui me concerne, le 1er était magnifique au niveau graphisme mais malheureusement trop lent et les techniques pas assez variées...de plus je déplore totalement le mode "Grand Pope"... Mes attentes pour le deuxième : Des techniques variées, un jeu qui "bouge" plus et un brin de nouveauté! A vos claviers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 J'ai deja essayer le jeu Franchement je le trouve Pas mal, par rapport au dernier; et les attaques sont toujours impressionante(Surtout avec Shaka ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 j'avais essayé le 1 et je ne l'avais pas trouvé a mon gouts il manquait de technique je trouve en espérant que le 2 sera mieu avec plus de techniques et de personnages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts