Panda Man Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bonchour !! Je suis un Toulousain de 25ans à peine Ayant une réel passion pour le Mangas et toute la BD en général, me voici inscrit sur le Forum, même si je viens régulièrement depuis de nombreuses années (Pas tout les jours quand même, mais presque !!). En vrac, mais préférence vont à One Piece, Bleach, Naruto, j'adore dans un autre registre Gantz ou The Arms Peddler, je decouvre encore de belles perles telle que Deadman Wonderland ou Psyren, pour les plus récents. Je vous salut à tous, n'hésitez pas à faire de même !! Je ne sais que dire de plus pour l'instant, donc j'éditerai dès que je serais un peu plus inspiré !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Welcome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts