Gold Ange Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Eh oui, nos confrères anglais nous ont livré cette video apparue ce matin, aux alentours de 8h (8h41 ^^): Bande-Annonce Alors, vos commentaires? On y voit de l'action débordante, les cheveux argentés d'Allen et ceux de Kanda, bleus... ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Ouaaah rinali est trop kawaii ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Ouaaah rinali est trop kawaii ^^ Je plussoie elle est drôlement mignonne ! ^^ Mais ce n'est pas assez loooong ! >.< Vivement qu'on en voit plus... Non, vivement le premier épisode ! Oh, et Kanda est pas si mal avec des cheveux bleus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted September 24, 2006 Author Share Posted September 24, 2006 Lol, c'est vrai que c'est sacrément court... Même pas le temps de la chanson entière! *je l'aime c'te chanson ^^* Et la tête des assistants de Komui... Et la scène finale avec le comte VS Allen... BANZAI!!! *espèrons qu'il y ait pas une tonne de HS mais que la série ne s'arrête pas au bout de 24/26/28 épisodes comme certains le prévoit déjà...* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 en tout cas ce petit passage est vraiment pas mal du tout vivement la sortie du 1er épisode pour en voir plus mais il est vrai que cet extrait est un peu court et que l'on reste sur notre fin a mon gouts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikalon Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Ouaaah rinali est trop kawaii ^^ C'est vrai que les graphismes ont l'air vraiment de bonne qualités c'est rejouissant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 les graphismes ainsi que l'animation à l'air dêtr de bonne facture!!vous savez si une team de fansub compte travaillé dessus ou non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted September 24, 2006 Author Share Posted September 24, 2006 Lol! Si une team de fansub compte bosser dessus? ^^ Ben ouais... NOUS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guil Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 ol! Si une team de fansub compte bosser dessus? ^^ Ben ouais... NOUS! chouette ! et merci biensur ! pour les noms,z'allez prendre ceux de hoshino/glénat ? pour la taille des episodes allez vous faire des mega high quality(en + des realeases de qualité normale) pour qu'on s'explose les yeux de bonheur sur not' tv grace au lecteur divx ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Je vais peut être dire des inepties mais... Pour la qualité, les fansubbers seront limités a la qualité du raw, et comme c'est plus souvent pris avec une qualité moyenne, je vois mal comment il pourrait faire pour avoir une super qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guil Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Je vais peut être dire des inepties mais... Pour la qualité, les fansubbers seront limités a la qualité du raw, et comme c'est plus souvent pris avec une qualité moyenne, je vois mal comment il pourrait faire pour avoir une super qualité. je leur demande pas nan plus la super qualité, mais regarde les episodes made in bleach corp pour bleach, et tu verras la difference avec les raw (l'encode est nickelle) et y aura moyen au faite d'enlever le truc avec les sponsors (le truc qui dure une minute ,présentant les sponsors entre le générique d'ouverture et de fin) ? biensur ces questions ne sont pas des requetes...juste une demande de renseignements.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 sa a l'air d'être de la bombe sont bien fait les akumas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 tu sais que lanime est sorti ?? et que ya plus que le trailer now Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 ah, j'en avais entendu parler ^^ bah, sa fai que 1 mois qu'il y a la bande annonce, 'ya combiend 'episodes de sortis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 3 en japonais et 2 en VOSTFR ^^ Mais une question : tu vas defois sur http://www.dgrayman-fr.com/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 je ne telecharge aucunes animés ^^ je prefere juste les mangas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 la bande annonce est superbe ! :-* le style grphaique ne bouge presque voir casiment pas ! Ca reste deu D.Gray-man pur et dur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts