Aller au contenu

Bande-annonce // Anime DGM \\


Gold Ange
 Share

Messages recommandés

Ouaaah rinali est trop kawaii ^^

 

Je plussoie elle est drôlement mignonne ! ^^

Mais ce n'est pas assez loooong ! >.< Vivement qu'on en voit plus... Non, vivement le premier épisode !

Oh, et Kanda est pas si mal avec des cheveux bleus !  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est vrai que c'est sacrément court...

Même pas le temps de la chanson entière!

*je l'aime c'te chanson ^^*

 

Et la tête des assistants de Komui...

Et la scène finale avec le comte VS Allen...

 

BANZAI!!!

 

*espèrons qu'il y ait pas une tonne de HS mais que la série ne s'arrête pas au bout de 24/26/28 épisodes comme certains le prévoit déjà...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ol!

Si une team de fansub compte bosser dessus? ^^

 

Ben ouais... NOUS!

 

chouette ! et merci biensur !

 

pour les noms,z'allez prendre ceux de hoshino/glénat ?

 

pour la taille des episodes allez vous faire des mega high quality(en + des realeases de qualité normale) pour qu'on s'explose les yeux de bonheur sur not' tv grace au lecteur divx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire des inepties mais...

 

Pour la qualité, les fansubbers seront limités a la qualité du raw, et comme c'est plus souvent pris avec une qualité moyenne, je vois mal comment il pourrait faire pour avoir une super qualité.

 

je leur demande pas nan plus la super qualité, mais regarde les episodes made in bleach corp pour bleach, et tu verras la difference avec les raw (l'encode est nickelle)

 

et y aura moyen au faite d'enlever le truc avec les sponsors (le truc qui dure une minute ,présentant les sponsors entre le générique d'ouverture et de fin) ?

biensur ces questions ne sont pas des requetes...juste une demande de renseignements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...