Fable Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Salut a tous, Je me presente. Je m'appele Fable, je suis un correcteur mangasfr ( il etait temps que je vienne sur le fofo ) J'ai 15 ans, j'aime les manga ( tout le monde s'en doute je pense ) Je suis au lycée, en seconde generale mais ne parlons pas de ce qui fache. Ce que j'aime: Les manga. Le velo. La bonne boufe Nintendo Mon PC. Faire du design. Et plein d'autres trucs ^^ Ce que je n'aime pas: Les gros boulets ( tiens je me repete ) Les legumes ( beuhhhh ) Les missant boulet Et plein d'autres trucs. Manga preferés: Naruto, Bleach, Eyeshield21, D Gray Man, Death Note etc ... Bon j'arrete de raconter ma vie et je vous laisse. A plush Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamashita Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 comme personne vient je vais te le dire mais apres un conseil... ça aurait été mieu que tu face des phrases voila sinon bienvenu a toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Justement il fait ce qu'il veut tant qu'il y a les infos demandées dans les regles, c'est pour ca qu'aucun modérateur n'a dit mots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fable Posted September 25, 2006 Author Share Posted September 25, 2006 Mais de toute facon je ne viens pas la pour que tout le monde vienne flooder mon topic de presentation. Je vien seulement pour me presenter Edit nejisama: bon je lock avant que ca dérappe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts