Aller au contenu


[OSC City] Lazy Company


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Lazy Company


 


1400216_384993984964919_1036729591_o.jpg


 

BA:

 

 

Créée par Samuel Bodin, Alexandre Philip (2013)

Avec Alexandre Philip, Alban Lenoir, Benoît Moret

Nationalité: Française

Genre: Comédie

Statut: Saison 1 10 épisodes. La saison 2 débutera le 31 mars 2014 donc

Format:  22 minutes

 

 

Juin 1944. Le débarquement. L’aéroportée Américaine parachute ses meilleurs hommes au cœur de la France occupée. Les meilleurs ? Pas seulement… Quatre soldats égarés forment une unité improvisée, unis par une totale incompétence pour la guerre et bien décidés à "se planquer en attendant que ça passe". Car si le monde connaît le plus vaste conflit armé que l’humanité ait connu, eux ont bien l’intention de rester en vie... Et de croiser des Françaises aussi un peu... Ce qu’ils ignorent, c’est que le Destin leur a réservé un rôle bien plus important. Maladroits, un peu lâches, attachants, ils forment l’unité la plus spéciale des forces armées américaines : quatre abrutis qui, sans vraiment le faire exprès, vont changer le cours de l’histoire... Ils sont la Lazy Company.

 

Élue Meilleure série au Festival de Luchon, la comédie "Lazy Company" est de retour sur OCS City. Les dix épisodes de la saison 2 seront diffusés à partir du 31 mars à 22h30.

 

J'ai vue les 10 épisodes de la saison 1 d'une traite un dimanche apres midi en début d'année et j'ai trouvé cette petite serie vraiment bonne et j'ai hâte a la saison 2 qui arrive

Je ne suis pas tres comedie mais celle la est vraiment drole et le théme intéressant.

Mention speciale a Hitler qui est juste trop drole^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...