Guest _Hina_ Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonjour à tous ! Morgane, 23 ans, fan de culture jap ! Et forcément j'adore les mangas ! Je suis plutôt Shojo (Switch Girl, Fruits Basket, ...) mais je peux aussi bien m'intéresser à des Shonen (Death Note, Pandora Hearts ...) qu'à des Seinen (King's Game, ..). J'adore découvrir des univers que je ne connais pas forcément, du coup si vous avez des bonnes séries à me conseiller je suis preneuse ! J'ai atterri sur ce forum en cherchant des nouvelles séries à lire, et un endroit où pouvoir parler de tout ça Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Bonne journée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Salut Morgane ^^ Niveau shojos, j'te conseille Ao Haru Ride (y'a un topic dessus ici), Host Club, Special A, Tonari No Kaibutsu-kun ou Bokura ga ita. Y'a aussi un excellent josei (dont l'anime est très réussi en plus) qui est Chihayafuru. Pour les shonen/seinen, je peux que te conseiller de fouiller les sections du forum, t'as l'embarras du choix ^^ Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Hina_ Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Merci Lotus Banzaii ! Et merci pour tes conseils, je n'en connais aucun et je vais tout de suite aller voir ça ! Bonne journée ! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts