Aller au contenu


Tokio hotel


Marthym
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tokio Hotel...

J'ai écouté et il n'y a que Schrei qui n'est pas déplaisante.

Je n'ai absolument rien contre le groupe mais s'il y a bien un truc qui m'énerve c'est le tapage qu'il y autour d'eux.

Quand tu vois leurs pucelles de fans en chaleur qui les idolâtrent parce qu'elles se la jouent "rebelles" j'ai une grosse envie de leur foutre des claques. Elles ne font que suivre la mode, et se scarifient les avant bras avec des "I love Bill" pendant les cours à coups de compas, c'est pitoyable.

 

Et pourtant on leur pardonnerait presque, c'est de leur âge, et notre mentalité de société de consommation.

 

Malheureusement les médias qui les entourent on fait une chose qu'ils n'auraient pas du... Les lier au mouvement visual kei venu du Japon...

Dire que Bill veut passer pour un androgyne, mais pitié, en quoi il est androgyne ? Parce qu(il y a "Tokio" (et mal orthographié) dans leur nom, ils s'inspirent de mouvement japonais ?

Est-ce qu'ils ont déjà vu et entendu des groupes de visual japonais ?

En quoi ils ressemblent physiquement ou musicalement à des groupes comme Nightmare, The GazettE, An Cafe, Mix Speakers Inc., Dir en Grey, miyavi ou Versailles ?

 

Alors Seagull de Calais, ton commentaire me ferait presque marrer si je n'étais pas aussi las de voir la même des médias.

Je me souviendrais toujours du reportage de France 2 sur le concert de L'Arc~en~Ciel au Zénith (un des groupes phares de la scène rock japonaise qui a pratiquement 18 ans, participé à 10 OST d'anime, une vingtaine d'albums, le double de single et des tournées fantastiques) Parce qu'ils venaient pour la première fois en France, les journalistes ont dit d'eux qu'ils "recherchaient la renomée de Tokio Hotel" ça m'a mis dans une colère noire.

 

Alors pitié arrêtez de dénigrer le visual kei et les groupes japonais à cause d'eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...