Aller au contenu


Tokio hotel


Marthym
 Share

Messages recommandés

Bon il y a de la guitare, de la basse, une batterie  et un chanteur, don oui c'est de la musique.

Un groupe de jeune qui fait de la musique pour les jeunes, ils ne véhiculent aucune image négative, et ne sortent pas de la star ac' donc tout va bien. :D

Moi j'ai ma gosse de 11ans qui fait sa rebelle rebelle avec ses bracelets à clous, ses médaillons à tête de mort...c'est mimi tout ça. Bref c'est son groupe préféré. Alors, dès qu'on grimpe dans la voiture, j'y ai le droit. Donc je connais un peu. Au niveau de la musique, ca sonne pas mal, on bon son de guitare, j'aurai juste changé le bruit de la caisse claire (une moins profonde, ça claquerait plus à mon goût) et puis arrêter de chanter en allemenand...c'est vraiment pas beau. Ceci dit, arriver où ils en sont en chantant en allemand, c'est une sacrée performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

non me TH desole pour les fans me c'est une honte internationale pour le rock. leur musique est nulle a chier il y a pas de rythme on a l'impression d'ecouter toujours la meme chanson et ce qui me desole le plus c'est que il ya des fans qui connaissent les chansons par coeur qui apprenent l'allememand pour sa ! non serieusement c'est loin mais alors tres tres loin des arctic monkeys ou Si on prend du punk rock de Green Day ou meme Sum41 faut arreter serieux et faut pas surtout se pretendre connaisseur en rock en ecoutant TH non me ou va le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivan: en quoi la langue de chant peut-elle avoir un rapport avec le succés ?

Bien casé des mots de 25 lettres dans une chanson c'est fort ça nan ?^^

 

Link26: On a compris que Tokio Hotel n'est point à ton goût ;). Par contre, en lisant ton post, je me suis demandé si t'avais pas une nana de ton bahut qui "kiffe grave" TH et qui aurait pris allemande LV1 alors toi t'as pris anglais ^^

 

Pour ma part, si le concert du mois de juin n'est pas annulé ou décalé, je suis de corvée pour accompagner ma gosse au concert  :-[...ça fait chier ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de découvrir le topic "tokio hotel" a mon grand bonheur.

Dsl mais je peux pas résister et je me dois de vous montrer une video.

A tous les fan de TH regardez la  :D

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/misterfox/video/x44543_el-duel-rammstein-vs-tokio-hotel_music

 

Bon je me casse vite fait avant que ça me retombe dessus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, ma gosse a 11 ans. Je préfère de loin qu'elle écoute TH que Ramm. Le look, les oreilles aussi (le volume à fond, y a quand même une différence)...Et puis je l'aurais pas emmené voir Ramm en concert...pas moyen...par contre moi tout seul, ca peut se discuter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible la vidéo, je me suis bien marré, j'aime bien la comparaison avec les boys band est bien trouvée. Encore un an ou deux et on en parelra plus comme la star ac et tous les chanteurs de corps de notre époque. Ce qui m'inquiète c'est que le marketing fait aimer aux enfants des trucs de plus en plus faible du  point de vue de la musique. Pour appuyer la démonstration faite dans la vidéo, je me dit tout simplement que quelque soit le physique des membres du groupe Rammstein, ils continueraient d'avoir du succès, alors que si Billounette avec plein de boutons, un bon sur poids et de grosses lunettes, il n'aurait pas le moindre fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon je remonte ce topic parce que non, le concert n'était pas annulé, et non personne n'était aussi fort que chuck pour endurer ce supplice ^^. Alors je m'y suis collé, et outre le fait que j'ai loupé tous pleins d'événement sportifs, et une bonne après midi de glandouillage, j'ai passé un moment sympathique.

Tous ces jeunes, qui venaient entre potes ou en famille le tout dans une ambiance bon enfant. Nan vraiment, j'imaginais ça pire.

Bon on a quand même passé de 18h a 22h30 le cul tassé sur les éclates-hémorroïdes du parc des Princes. (ouais parce que si tu fais plus de 170cm, On a eu une première partie avec un groupe de jeune français du nord. Alors je me disais:"mince des chtits qui viennent au Parc et on a même pas préparé la banderolle qui va avec ^^ (ben quoi, un peu d'humour caustique ça fait pas de mal!)

Après Sonic et sa bande de lurons bavarois ont débarqué et la l'hystérie a commencé. Les jeunes ados étaient à 240 pulsations minutes. Le show était sympa: jeux de lumière, écrans géants, feux d'artifices...bref la totale. Après la musique ben c'était pas une surprise, c'est Tokio Hotel quoi, les morceaux les plus connus ont été joués: Schrei, Spring Nicht, Rette Mich, Durch Den Mensun...

Voilà, je pense que ceux qui y étaient ne diront pas que c'était pourri  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr chuck non pas tellement dans mon lycée on va dire que TH est plutôt détesté mais quand je dis sa je fais référence au documentaire TV qui n'arrête pas de passer et qui décrive ce phénomène et oui j'ai pris anglais l'allemand c'est pas trop mon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je pense que ceux qui y étaient ne diront pas que c'était pourri  ;)

 

Mon dieu ! le monde est perdu ! si Chuck commence à aimer Tokio Hotel et sa vedette sonic ballet brosse sur la tête et dans le derrière, c'est la fin pour nous !

J'imagine même pas l'ampleur des dégâts.

Chuck, tu baisses dans mon estime !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, mettons les choses au clair, je n'aime pas Tokio Hotel. Vraiment pas.

Rien que leur nom me fait pitié.

 

Après je n'aime pas le battage médiatique qu'il y a autour d'eux. Rien qu'en disant que qu'ils sont pourris, vous leur faites de la pub. De plus, si vous n'aimez pas, alors laissez les autres aimer, sans les faire chier.

 

Ensuite, surement en contradiction avec ce que j'ai dit (oui je suis très contradictoire et complexe), ne donnez pas des noms aussi pourri que Rammstein en référence. Là ou th se veut mélodique, et gnagnagna, Rammstein ne se veut que soupe. Il n'y a rien. Musicalement c'est très pauvre, rythmiquement y'a aucun groove, et tout et tout. Je ne vais pas me lancer sur le style vestimentaire qui a mons avis est tout aussi pitoyable que celui de Th.

 

Bon, je ne vais pas m'étendre, je suis fatigué, et je pense que cela se voit à mon post qui n'a pas de grande cohésion ni de blagues hilarantes comme je sais si bien les faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tokyo Hotel... c'est vraiment un truc à chier, une truc pour les jeunes ados en délire, qui rien qu'en les voyant disent qu'ils sont trop beaux...

C'est de la de musique du même niveau que Lorie... 9_9

Ce groupe manque beaucoup trop de matûrité, et musicalement parlant, c'est hyper simpliste... bon prenons la musique "Shrei", y un couplet avec un semblant de mélodie (je sais même pas si c'est une mélodie), puis le refrain qui n'est rien d'autre qu'un cri de gamin. Des cris de gamins du début jusqu'à la fin de la musique où on distingue la partie où ils gueulent "Shrei" et le couplet où ils "chantent" sur 3 notes (prinpalement) donc mélodiquement... et un rythme qu'on ne peut trouver plus simple, bref un batteur mauvais sûrement. En somme il n'y a que très peu de recherches mélodiques, rythmiques et au niveaux de la forme.

Les lignes mélodiques des musiques de ce groupe sont souvent quasi inexistante, hyper courtes, sans développement.

Harmoniquement c'est trop nul.

Des textes nuls sans aucune profondeur.

 

Un groupe trop médiatisé et qui n'a pourtant pas d'extraordinaire... mise à part leur coiffure... 9_9

 

Même Ramstein (que j'aime pas non plus) y a plus de recherche, ne serait-ce qu'au niveau de l'instrumentalisation et de la forme de la musique.

 

PS: Après avoir vu la vidéo, j'ai vu un mec en costard à un concert de Rammstein.

Ridicule de voir Bill chanter à la Star Ac' allemande ^^

Le mec parle de Rammstein comme une référence... alors que ça vole pas tellement haut ce groupe. Marilyn Manson a toujours beaucoup de fans, mais c'est toujours merdique ce qu'il fait, c'est juste que ses fans se reconnaisent dans ses délires...

La référence en matière de métal est pour moi le précurseur même, c'est-à-dire Black Sabbath.

 

Faut avouer que la vidéo est un peu ridicule, depuis quand un bon groupe de rock devait avoir de grosses animations scéniques de malade... faut pas mélanger tous les genres, Tokyo Hotel c'est pas du métal. Surtout n'allez pas dire que Radiohead ou Marillion de sont pas des groupes de rock parce qu'ils ne font des trucs aussi osés que Rammstein... 9_9

 

J'ai tout de même pitié d'eux...

 

Je suis d'accord avec Link26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non mais la question n'est pas dans le fait qui est mieux entre Rammstein et Tokio hotel car Rammstein est un groupe, Rammstein sont des adultes Rammstein c'est du Rock Rammstein on aime ou on aime pas ca a une réputation que ce soit dans le rock ou dans le métal/ Tokio hotel non "oh on sent le vécu dans les paroles on a l'impression de l'avoir déja penser" mais oui bien sur tu fais partit de la moyenne d'age j'en ais marre des profs des parents des modos alors j'écris en sms et je m'habille en ... glurr..."rockeur"" C'est du pseudo rock pour pisseuses pré puberes fan de soprano (qui aiment pas Sarko parce qu'il est raciste oui j'ai déja entendu ca ...)et de Rnb donc dans le genre boys band de merde y'a pas pire ni mieux sinon le jour ou j'ai envie de me suicider passez moi la vidéo de Evilsquid je pense que ca m'aidera grandement rien qu'en la regardant entiere ma main va gentilment prendre un crayon et me l'enfoncer dans l'oeil j'usqu'au cerveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout Tokyo Hotel, mais alors pas du tout. Ceci dit, ils ont quand même le mérite d'avoir autant de succès dans le monde entier en chantant dans leur langue maternelle.

Peu de groupes y sont déjà arrivé (pour l'allemand du moins). Rammstein sort de cette case car ils ne jouent pas dans la même "cours" que Tokyo Hotel. De plus, le style de Rammstein colle parfaitement bien avec avec la langue. Bien hard, des riffs bêtons, bref....du bon métal.

Pour des riffs plus mélancolique, plus "populaire", ils s'en sortent à merveille.

Le seul groupe Allemand que je connaisse qui avait décidé d'abandonner leur langue afin de pouvoir être écouter dans le monde entier est Scorpion. Et bien leur en à pris. Maintenant, je ne pense pas que Tokyo Hotel est la même longévitée que Scorpion ou même Rammstein. Je pencherai plus pour un phénomène de mode, un peu comme à l'époque de boys band.

 

 

@Sisi Tu as le droit de critiquer certe; mais dire que Rammstein ne vole pas bien haut (en espérant que tu parles de Tokyo Hotel et non pas Rammstein car si c'est le cas, ne tiens pas compte de ce que je dit après!! ;)); pas d'accord!! comme dirait une nana qui se prend pour une diva, je dirais que tu as de la merde dans les oreilles!!! Interesse toi à l'histoire de ce groupe, traduit leur paroles et tu penseras peut-être le contraire!

 

@Strongrock Ce que je dit plus haut est valable pour ta "réflexion": Ensuite, surement en contradiction avec ce que j'ai dit (oui je suis très contradictoire et complexe), ne donnez pas des noms aussi pourri que Rammstein en référence. Là ou th se veut mélodique, et gnagnagna, Rammstein ne se veut que soupe. Il n'y a rien. Musicalement c'est très pauvre, rythmiquement y'a aucun groove, et tout et tout. Je ne vais pas me lancer sur le style vestimentaire qui a mons avis est tout aussi pitoyable que celui de Th. Rammstein= Soupe???, attend, je rigole!!!!! ;D ;D

Assiste à un de leur concert, et tu verras la furie qui a dans le publique!! Ensuite, compare ce qui à de comparable! C'est comme comparer la culture  d'un mec avec le niveau bac+5 avec la culture d'un gamin en 1ère année de maternelle!! Ensuite, s'arrêter aussi sur le style vestimentaire, c'est vraiment un argument qui ne tient pas du tout la route!! Freddy Mercury avait pour ma part des goûts de chiottes quant à ses tenues de scène, ce qui n'empêche pas qu'il soit l'une des plus belles voix de l'histoire de la chanson!!! (god bless Fred!!)

 

@Guitaristmalakian J'adhère totalement!!! :D

 

Allez, j'arrête: respect à tous les fans de musique en tout genre et comme on dit chacun ses goûts!!

Cultvons nos différences!!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, ils ont quand même le mérite d'avoir autant de succès dans le monde entier en chantant dans leur langue maternelle.

 

Britney a donc le mérite d'avoir du succès dans le monde entier... 9_9 c'est différent avec TH, c'est parce qu'ils sont jeunes et que les filles s'intéressaient à eux qu'on les a fait connaître mondialement. On les a trouvé "différents", ils sont jeunes et sont devenus populaires en Allemagne, c'est pourquoi les médias ont misé sur eux... et ils ont réussi. (dommage)

 

Peu de groupes y sont déjà arrivé (pour l'allemand du moins). Rammstein sort de cette case car ils ne jouent pas dans la même "cours" que Tokyo Hotel. De plus, le style de Rammstein colle parfaitement bien avec avec la langue. Bien hard, des riffs bêtons, bref....du bon métal.

 

Oui, on ne peut pas comparer 2 genres totalement différents. Maintenant quand on dit que Rammstein c'est du métal, le métal comme tout autre genre, c'est très vaste. Il faut pas réduire le métal à un genre de métal.

 

Maintenant, je ne pense pas que Tokyo Hotel est la même longévitée que Scorpion ou même Rammstein. Je pencherai plus pour un phénomène de mode, un peu comme à l'époque de boys band.

 

Personnellement, je pense que TH va évoluer musicalement. Les membres sont très jeunes, ils ont peu de vécu... bref ils pourront encore durer. Vu leur âge, il y a de grandes chances que leur style évolue.

Les boys band c'est très différent, on compose pour eux, ils n'inventent rien de neuf, ils ne sont pas maîtres de leurs musiques. Et encore ce qui fait qu'ils ne durent pas longtemps, c'est que leur union est souvent un peu forcée et des membres décident de faire carrière solo. Avec TH, y a pas autant de chances que ça soit le cas, peut-être des musiciens qui joueront en même temps pour d'autres groupes, où qui feront carrière solo en parallèle, mais le groupe ne se dissoudra pas forcément, et pas avant quelques années à mon avis.

 

Bref en ce moment je n'aime pas du tout ce groupe de rock, un groupe qui manque cruellement de matûrité. Rien qu'à leurs textes qui sont pas mieux que ce que font certains groupes de pseudo punk rock, ça se vérifie. Au moins eux ont l'excuse d'être jeunes. Là je dirai qu'ils sont aussi influencés par le rock jap notamment par le Visual Key. Ce sont des ados qui ont été influencés par les mangas, par la culture jap, un peu comme certains sur ce site je présume ;). En ce moment, leurs musiques sont nulles, bref ça vole pas haut du tout. Au niveau de la recherche mélodique, harmonique au niveau des effets sonores... en tout point ils n'ont aucune maîtrise, mais c'est le manque d'expérience sûrement. Je connais des jeunes groupes de rock qui ont les mêmes problèmes.

 

Certains riffs de ce groupe sont pourtant intéressant et mériteraient d'être développés.

 

En ce moment je ne suis pas ce groupe, il faut l'avouer c'est nul. En comparaison avec n'importe quel groupe de rock du même genre, TH c'est un caca de fourmi.

 

Il faudra voir dans quelques années s'ils ont évolué, s'ils ont pris plus de matûrité, gagné en expérience, là peut-être qu'ils seront à l'origine d'un nouveau genre assez proche du Visual Key, et là ce sera intéressant, ils mériteront de rester dans les annales du rock. Sinon pour le moment, c'est un truc pour gamins, j'espère que les médias ne les inciteront pas à continuer à faire de la dauberie. Il faut qu'on les laisse tranquille, le temps de prendre plus de matûrité, ce sera à ce moment là qu'il faudra parler de ce groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec des groupes connus aussi jeunes (je parle en générale et non spécifiquement à Tokyo Hotel) c'est justement avec leur immaturité, ils risquent fort de ce laisser bouffé par le fric et ce faire influencer par leur maison de disque. Le problème, c'est que lorsque ça ne marchera plus (où sera au plus bas), leur label les laisseront tomber et alors, ces jeunes groupes auront forcément du mal à ressortir la tête de l'eau!

Des groupes comme les frères Manson, Kyo qui ont arrêté ou se sont séparé, Lorie qui à l'air d'avoir du mal à rebondir, Britney qui est maintenant plus connus pour ces conneries que sa musique.....etc.

C'est sûr que ce ne sont pas des références; mais le problème est là! C'est leur manque de "bouteille" qui fera la différence contrairement à des groupes qui ont trimé en faisant des concerts dans des bars miteux, essuyé des refus etc...

Vous direz peut-être que je suis "vieux jeux", que c'était valable pour des groupes des années 70 à 90 et que maintenant, grâce aux média, les différentes presses, les émissions de tv, internet, tout ça est différents maintenant! Mais quelques part, et dites moi si j'ai raison ou tord, je n'ai jamais autant regretté musicalement parlant cette époque que maintenant. Les seuls groupes qui tiennent la route musicalement parlant et sur la question de la longévité sont tous des groupes qui sévissent depuis des années! Les "pseudo" groupes ou chanteurs de maintenant durent le temps d'un tube et puis plus rien!

 

Espérons qu'il y est du mieux par la suite et que Tokyo Hotel durent assez longtemps et comme tu dis, qu'il "matûrent" à fond ne serait-ce pour les fan de ce groupe (dont je rappelle que je ne suis pas fan du tout!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je crains, j'ai peur que leur trop grande médiatisation les maintient dans la merde.

Ce n'est pas parce que les labels les laisseront tomber qu'ils ne pourront pas refaire surface, loin de là.

Lorie... c'est différent, ça a toujours été de la merde, et Britney bah... bon la seule chose qui la faisait apprécier, c'est qu'elle paraissait comme un ado modèle avant de montrer que c'est une grosse pute.

Pour le groupe Kyo, bah le groupe s'est défait pour en former un nouveau, Empyr, voilà tout, et je préfère ce qu'ils font avec le nouveau groupe...

Y a des tas de bons groupes qu'on laisse de côté, même en France... genre Nelson, Rien... des bons groupes pourtant presqu'inconnu.

Ce ne sont pas les bons groupes qui manquent, le problème est, qu'avec des émissions comme la Star Ac', on met au devant de la scène les trucs pourris, faciles à produire (des musiques qui se composent comme on produit des petits pains...), et qui se vendent bien.

Sinon je suis bien d'accord que la majorité des groupes ou chanteurs incontournables sont ceux des années 70 à 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que maintenant, en restant objectif, il faut savoir vivre avec son temps! Qui nous dit qu'a l'époque des années 80, si "star ac'", "nouvelle star" "popstars", "incroyable talent", "graine de stars" existaient, peut-être que Klause Mein, Axl Rose, Slash,Satriani, Brian Johnson, Kurk Hammet etc... y auraient participé??

Les nouveaux utilisent les moyens de leur époque! Et grâce aux médias diversifiés, il y a beaucoup plus de prétendants avec pas forcément beaucoup de "grands cru" qui, à la différence d'avant, se seraientfait connaître plus facilement avec le bouche à oreille ainsi que la découverte de producteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Tokio Hotel....que dire a part que je ne peux  pas les voir ni les écouter plus de quelques minutes^^

Quitte à écouter de a musique en allemand je préfére Rammstein c'est bien mieux!Et comme le dit la video Rammstein moi j'ai vu "Volkerball"aux arenes de Nîmes et toutes leurs "annimations"c'est vrai que c'est pas rien ils ont leurs brevet en pyrotechnique....

Tokio Hotel il n'y a que une seule de leur chanson que j'ai réussit à ecouter jusqu'à la fin  et encore^^

J'ai vu une fois un reportage sur eux ou une fille appelle sa mère a la fin du concert et pleure car Bill lui touche la main

Puis leurs paroles de chanson!Bientot ca va devenir comme Vitaa en France qui fait des chansons essentiellement pour parler de ses relations amoureuses!mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, qu'on parle de Rammstein pour faire une comparaison avec Tokio Hotel (même si le seul point de comparaison possible est qu'ils sont allemands, après, c'est limite de l'insulte), je veux bien, mais qu'on me fasse des posts uniquement pour parler de Rammstein...dans le Topic de TH...là, ça passe pas. D'autant plus que...y a même pas un topic Rammstein  9_9.

Ha une dernière chose aussi...c'est Tokio Hotel...et pas Tokyo hotel hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une envie de dire quelque chose sur Tokio Hotel: OH OUI!!

Alors nous pourrions définir Tokio Hotel comme une secte rassemblant gamines de 12ans en rut, des pédophiles en manque de victimes et des hommes des vrais obligés de suivre leur copine au concert des travelos chanteurs (ou tentatives de chanteurs, c'est mieux.).Expériance non vécu.

J'ai tenté d'écouter ce groupe (??) en me disant: "Rhooooo, un nouveau groupe teuton est arrivé, je peux essayer d'écouter." J'alume la télévision direction MCM (désolé pour la pub) en me disant qu'ils vont passer une chanson de ce groupe (??). Donc après 30min à écouter du Rap Us à devenir un jeune lascar plein d'idéaux malvenus, une chanson arrive, j'écoute, je pleure, j'éteins la télévision. Voilà comment résumer le groupe (??) en lui-même. Alors, une association allemande composée de Japonais au coiffure plus que ridicule. Bill: extraterrestre-man

George: le moche (même si ils le sont tous.)

monsieur casquette: le Rappeur dans un groupe(??) tentant de faire du rock.

et le dernier le batteur: monsieur cheveux courts.

Pour l'anecdote notre cher et tendre Bill a passé la Star academy Local (donc en allemagne). Est-il utile de préciser qu'il a été recalé au premier tour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute pas vraiment Tokio Hotel, car je trouve que c'est creux. C'est le même concept que le visual kei au Japon, de la gueule, des styles de vêtement, des tronches carrément bizarres... Et pas de son. Le summum c'est quand même les deux frères, entre Bill l'androgyne et rasta man qui a un hameçon dans la bouche, il y a de quoi se marrer. D'autant plus que les deux autres qui ont une tête "normale" dans le sens où ils n'ont pas l'air d'avoir été irradiés par une substance quelconque, n'apparaissent presque jamais, seule l'image a de l'importance, leur aspect vient de la mode des Japonais à avoir une apparence bizarre sur scène (pas tous les groupes quand même), d'où le nom de "Tokio Hotel". Perso ils n'ont rien inventé car Kiss avait déjà fait ça, mais bon, eux faisaient de la MUSIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yo

J'ai écouté un morceau à la télé  ;D

Mais c'est pas le top ! puis comme les autres avant je croyais que c'était des filles !!

moi perso je ne les aime pas du tout !!!

c'est vrai le Rock c'est bien mais leur Look , ils abusent un peu trop   :-X

moi j'aime le Rock Japonnais ! sa c'est le meilleur ! ;D ;D

Moi je suis plutot d'accord avec Grizzly ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...