Aller au contenu

Tokio hotel


Marthym
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
BOUUUUUUUUUUU

ce groupe me fais même pas rire tellement que c'est de la merde...

 

on dirait des meuf...

vois de merde...

 

J'aime ta critique constructive. Oui, on dirait UNE fille (je vois pas ou tu vois plus d'un gars androgyne là dedans), et c'est avec cette image qu'il se fait (beaucoup) d'argent.

 

mais à 13 ans, toi aussi fais un joli groupe du musique .... c'est trés facile !

Et donc, on leur doit le respect pour ca (si j'ai bien compris)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , la premiere fois que j'ai vu ce groupe j'me suis dit:

"bon sang mais qu'est ce c'est que ces blaireaux?!!!"

Par contre a la deuxiéme ecoute , la j' me suis dit:

"Mon Dieu c'est affligeant , pourquoi tant de haine seigneur?!!!"

Bref je deteste!!!

Des mélodies (??) assez niaises trés rebarbatives, une voix qui me *censuré*

Des ptits accords simpliste qui plaisent aux Djeunes en mal de personnalité, en quete de connaissance du soi

Il y a tellement mieux dans ce monde , alors s'il vous plait , stopper cette débilité auditive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'hésite...J'hésite à leur donner 5 Centimes ou alors leur balancer des boules de pétanques.Le style "Rebel/Anarchy/Fuck the System" de petit apprenti métalleux bien coiffés me fait rire,tout pour entrer dans un moule qui convient aux groupies...Le "groupe" qui s'en raprocherait le plus serait Good Charlotte,c'est pour dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'allemagne, c'est à 5 minutes de chez moi, et j'y vais souvent (les cds de musiques moins cher  ;)) et c'est vrai que musicalement, les ados allemands sont dans un délire mytho-punk style je fais semblant d'être un crack sur les Sex Pistols, et vraiment dans le délire Tokio Hotel.

 

Personnellement, en musique allemande j'ai tendance à plus approuvé un groupe comme rammstein (et pourtant c'était difficile pour moi, mais j'ai du m'incliné face au talent de ces messieurs), ou encore NIN (mais la nationalité là, je ne suis plus sur à 100%)

 

Je ne sais pu qui, mais quelqu'un a comparé Tokio Hotel à Kyo, et je trouve c'est une très bonne comparaison (au vu de la performance live 0 pointé pour Kyo!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vais me faire taper mais moi j'adore ^^ Par contre j'aime pas trop les gens qui les détestes juste pour leur look  ( sourtout celui de Bill moi je vois pas du tout où est le probléme ) A part sa eux ils ont le mérite d'avoir de talent ils 10 ans de scénes ( bah ouai ils on commençés à 9 ans pour les jumeaux ) Leur live c'est pas du play-back ( même que des fois c'est pas l'extase... ) Ceux qui jugent sans connaître ou sans avoir pris la peine d'écouter une prestation en concert manque franchement d'ouverture d'ésprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto-yume je me ferais taper avec toi lol.J'ai connu ce groupe il n'y a pas longtemps et franchement j'adore la quasi totalité de leurs musiques,y compris leurs versions anglaises je suis à fond dedans.Au début quand on m'a dit que c'etait un group allemand j'avais meme pas envie d'ecouter mais là je regrette rien.

 

PS:On dirait qu'ils ne sont pas tres appréciés c'est dommage  :( j'adore leur style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu le clip "Durch den monsum" = pas de rythme, enfin regarde le gitariste ca se voit il fout rien... Il doit avoir 12 ans dans le clip, et il est perforées de partout. Enfin tu vois c'est pas mon style. mais CHACUN SES GOUTS donc je ne vais pas lapider ceux qui écoutent ce genre de musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general les chansons allemandes ne sont pas tip tip car le rhytme n'y est pas mais quand j'ai ecouter au debut durch den monsun je me suis dit "pas mal"je trouve que leurs chansons est bien,les rhytm y est souvent,après je n'ai pas ecouter tout leur album mais ils m'ont laissé une bonne impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ils ont enregistrés leurs premier album à 13 ans ( je parle de leur second groupe pas du premier ) donc dans le clip je pense qu'ils doivent avoir 14/15 pour les jumeau.

Oui Bill et Tom sont troués ^^ Bill a aussi deux tatouages.

Et puis durch den Monsun n'est pas franchement leur meilleur chanson et encore moin le meilleur clip...

Je ne sais pas je pourrais te conseiller de looker plutot uber del welt ou je pense Rette mich si tu aimes les belles balades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...