Aller au contenu

photoshop et moi


kyozuke
 Share

Messages recommandés

Alors voila comme je ne suis pas habituer a Photoshop je voudrais savoir comment faire pour avoir le texte comme ce si :

 

http://img146.imageshack.us/img146/3329/sanstitretruecolor01kz6.jpg

 

Ben voilà c'est tout ce que je voulais savoir ! Merci !

 

Edit Fenicks : Quand ton image est très grande, ne met pas les bornes d'image, juste le lien. Comme ça on garde un peu plus de lisibilité sur le topic. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si j'ai bien compris. Tu veux savoir comment on met le contour autout du texte?

c'est simple comme pour n'importe quel contour.

 

Tu crées ton texte, ça va te faire un nouveau calque. Clique droit sur le calque dans la petite fenêtre des calques, puis options de fusion>contour.

 

Clique sur le mot "contour" pour afficher les options de contour.

Pour l'exemple que tu as montré, je dirais couleur blanc (si si...sérieux!  :P) et contour de 6 pixels au moins...

 

Voilà.

 

Ensuite, la partie modo de moi prend le dessus, petit avis sur ta question : on est pas sur un forum de crétions photoshop, donc je crois que la place de ce topic serait plus dans les créations informatiques.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be, il y a tellement de facon... ben j ten donne deux methodes, il doit en avoir bien plus.

 

1/ tu dupliques le calque de ton texte, tu l'agrandi (CTRL+T).faut que tu maintienne MAJ+ALT pour agrandir de maniere uniforme.

    Tu places, ce calque juste derriere ton texte de base (le premier calque) et tu change sa couleur(du texte en arriere).

 

ou :

 

2/ tu pixelises ton calque texte. tu clique droit dessus tu choisi "otpion de fusion". dans l'onglet option personnalisée, tu met "mode de fusion" en produit.

Ensuite tu clique sur "lueur externe". dans cet onglet tu peux regler les parametre de la lueur externe, couleur etc...

 

je pense que la 2ème est plus simple, mais pour avoir un truc vraiment tu le veux, il y a qq reglages a faire...

Voila j'espère que tu as compris mes explication c'est peut etre pas très bien expliquer....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...