Aller au contenu


Believe


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Believe


 

5806311-video-bande-annonce-de-believe-nouvelle-serie-de-j-j-abrams.jpeg

 

Série Imaginée et Produite par J.J Abrams

 

Pour mener à bien cette série, J.J Abrams s’est associé avec le Mexicain Alfonso Cuarón, réalisateur d’"Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban", troisième volet de la saga adaptée de l’œuvre de J.K. Rowling.

 

Côté casting, on retrouvera Jake McLaughlin, vu aux côtés de John Travolta dans “Savage”, ainsi que Johnny Sequoyah, Kyle MacLachlan ("Desperate Housewives", "Twin Peaks") et Arian Moayed.

 

BA:

 

Nationalité:Américaine

chaine: NBC, case horaire du dimanche à 21 h

Genre: Drame, Science fiction, Action

Statut: Pilot de dispo sur les 13 épisodes de la saison

Format: 42 minutes

 

Bo, à 10 ans, est dotée de pouvoirs mystérieux, mais le découvre à peine. Orpheline, elle assiste au meurtre de ses nouveaux parents adoptifs. La femme qui les a assassinés avait pour mission de récupérer la jeune fille. Traquée, elle doit désormais se cacher. Elle est protégée par un homme qui vient de s'évader de prison, aidé et recruté par une organisation secrète. Ensemble, ils parcourent les Etats-Unis...

 

Voici une nouvelle serie pleine de fraîcheur qui viens de débuter en plus avec une semaine d'avance de la date prévu.

Le pilot est dispo en VOSTFR depuis aujourd'hui

Et apres visionnage donc j'ai trouvé cela vraiment sympa bien que j'aurais aimé en voir plus des pouvoirs de la petite fille  :)

Pas la serie de l'année surement? mais elle vaut le coup d'être tenté et j'ai hâte de voir ou cela va nous emmener.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

P.S. En espérant que la série tienne le coup, car pour l’instant, son avenir n’est pas assuré au regard des audiences. :-\

Oui elle et passé de 10,6 a 5,06 millions téléspectateurs.. Aie. A suivre de prêt donc. J'aime bien Resurrection mais je trouve Believe au dessus et pourtant au audiences les deux diffusé a la même heure le même soir donc c'est le jours et la nuit..

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631757.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Resurrection renouvelée alors que, chez NBC, on choisit d'annuler Believe et Dracula.

 

Certes, c'était pas les series du siècle, mais je trouve qu'il y avait pire cette année.

Quoique si on ajoute à la liste des disparus, Revolution, Crisis, Community (que perso je regardais pas), etc ..., on peut se dire que NBC a vraiment fait fort.

 

Mais bon, on pourra se consoler avec Grimm, toujours excellent, en attendant les nouveautés de la saison prochaine pour voir si on aura perdu au change (ou non). Je fonde notamment de grands espoirs en Constantine et bien sûr le retour d'Heroes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...