Guest Séa Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Bonsoir communauté j'aimerais me joindre à vous, je suis à sec d'idées d'amine ou manga. J'en ai déjà vu pas mal et je suis assez difficile, je compte sur votre connaissance infinie Il y a aussi le fait que je commence à m'ennuyer à traîner toute seule sur le net, après la mort de mon grand amour de forum il y a deux ans environ, je ne lui ai toujours pas trouvé de remplaçant, mais ici peut-être ce sera différent Je vénère un peu Eiichiro Oda, c'est avec lui que j'ai découvert l'univers du manga, mais j'ai maintenant aussi dans le coeur les grands classiques comme Naruto, Bleach, Death note, Reborn...et Durarara, Bakuman, 20th century boys, Sword art online, et je ne peux pas tous les citer^^ je préfère donc les shonen, avec une exception pour Kimi ni todoke^^ J'aime; l'amitié, la forêt, le bizarre, mes chats et maîtres incontestés, l'art, l'imagination, les jeux, mon ordi. Je n'aime pas; mon ordi qui plante sur LOL, les devoirs, les stéréotypes, attendre la saison 4 de Game of thrones. La suite n'est pas intéressante^^ j'espère être acceptée et pouvoir vous apporter quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Coucou Séa ! J'espère que le forum t'aidera à te remettre de ton deuil Quel était le forum sur lequel tu trainais y'a 2 ans? Pour les shonens à te conseiller, je te citerais HunterxHunter, FMA, Attaques des Titans, Code Geass, pour ceux qui m'ont le plus marqué. Niveau seinen, Psycho Pass, Shinsekai Yori (y'a des chats, de la forêt et beaucoouuup de bizarre), Cowboy Bebop et Berserk. En espérant que t'apprécieras ^^ En tout cas, bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Séa Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Il s'appelait BlicBloc Island, je viens de compter et ça fait quand même un peu plus de deux ans, le temps passe vite^^ J'ai lu tous les FMA, j'ai juste oublié de les mettre^^ Je te fais confiance, je vais commencer Code Geass, mais est-il fini? Quand ce n'est pas le cas je suis réellement frustrée x') Shinsekai Yori m'a tout l'air de m'être destiné, et Psycho Pass m'intéressait déjà^^ Merci, j'ai mon stock pour quelques semaines déjà Et merci pour ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 L'anime Code Geass (50 épisodes répartis en 2 saisons) est terminé avec l'une des meilleures fins que j'ai pu voir (évite tous les forums et les vidéos Youtube pour ne pas te faire spoiler comme moi ). Mais si tu préfères les œuvres terminées, ne matte surtout pas HxH et Berserk ! Ce sont d'excellents mangas dans leur genre, de vrais incontournables, mais leurs mangakas enchainent les pauses depuis 10 ans, l'histoire avance très lentement et on est même pas certains d'avoir un jour une fin. Frustration intense Attaque des Titans est aussi en cours de publication mais ça avance vite et le mangaka n'a pas prévu un grand nombre de tomes. Pour le reste, tu peux y aller les yeux fermés (même si c'est pas pratique pour regarder un anime). Bon visionnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Séa Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Je n'avais pas l'intention de m'atteler à HxH, et les animes en cours me frustrent trop effectivement x) Je viens de commencer Code Geass, ça m'a l'air vraiment pas mal, encore merci^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts