Aller au contenu

[avatar]Ginta_Gray(FT)


Ginta
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je voudrais un avatar avec perso :

grayet1.th.jpg

 

pour le fond je n'est pas d'idée précise : quelque chose qui soit en harmoni avec le pero.

 

J'aimerais également deux trucs (je sais je suis chiant :P) :

 

_Mon pseudo en bas centré avec la police Naruto (pour ceux qu'ils ne l(ont pas cliquez ici pour la trouver :http://www.dafont.com/fr/search.php?q=Naruto)

 

_j'aimerais qu'apparaisse le symbole de fairy tail

 

fairytailhu7.th.jpg

c'est le truc jaune orangé sur l'image

 

ps : demande extra défi pour ceux qui souhaitent : vous croyez que vous arriverez à faire ce que je dis avant mais avec la même police avec laquelle Fairy Tail est écrite ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..je pense que ce que voulais Ginta a la base, c'est la police d'écriture ORIGINALE du titre Fairy Tail.

Ce n'est ni la police de texte de la MFT, ni la police de titre de la MFT.

Le "Fairy Tail" d'en Haut n'est pas écrit avec black Chancery, c'est une autre police, très certainement créée par le mangaka pour Fairy Tail exclusivement, et donc impossible a trouver sur le net.

 

ça aurait pu être faisable si toutes les lettres de ton pseudo était dans "Fairy Tail" mais ce n'est pas le cas...

Ceci dit, la police Black Chancery est plutot belle, et je pense que ça rendrait bien!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa mais au vu du résulyay je vais préciser ma demande :

 

j'aimerais que

1)l'emblème de Fairy tail soit sur le coin en haut à droite à moitié en dehors du cadre à motié dedans

2)un cadre avec des bords arrondi

3)le pseudo centré en bas à moitié dans l'avtar à moitié dehors

4)un fond qui fait bien ressortir le perso et l'emblème de Fairy tail

 

 

voyez ce que vous pouvez faire ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...