LordBernhard32 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Naomie, j'ai 15 ans, blablabla... Je me suis inscrite car je suis une fan de mangas et d'animes et j'me suis dit que ça serait sympa de partager mes petites créations ou fanart que j'ai fait(es). Je dessine depuis ma petite enfance mais je me suis vraiment mise à fond de puis un an et demi! Après du point de vue activités je fais pleins de trucs comme du piano, du karaté ou encore du hip-hop. Je lis aussi pas mal de mangas et mes préférés du moment sont Hellsing et Pandora Hearts puis mes animes préférés de toujours c'est les films de Miyazaki . Ensuite je suis totalement accro à la musique, c'est vraiment mon dada; mon chanteur préféré est David Bowie et mes groupes préférés sont Paramore, Three Days Grace, Nightwish, les Carbon Airways,... bon enfin y'en a tellement que les citer tous me prendrait toute la nuit . Je finis avec les jeux vidéo que j'aime le plus: Castlevania (Lament of innocence <3), Zelda , Nier et bien-sûr... Final Fantasy !!! Je pense que j'ai fini ma présentation donc voilà, merci de m'accueillir sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bienvenue Naomie! Ça m'a toujours fasciné les ados bons en dessins. J'essayerai de passer exceptionnellement dans la section fanart pour voir tes œuvres. . Ensuite je suis totalement accro à la musique, c'est vraiment mon dada; mon chanteur préféré est David Bowie Ooooooh et mes groupes préférés sont Paramore, Three Days Grace, Nightwish, les Carbon Airways,... Ooooooh Je plaisante ^^ A bientôt sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordBernhard32 Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 OOoooh merci beaucoup Lotus :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts