Renker Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Hello hello ! Je suis a la recherche du nom d'un manga que j'ai lu il y a de ça quelques années, et pas moyen de le retrouver. Le truc c'est que je ne me souvient plus de grand chose à propos de ce manga.. Voici ce dont je me souviens : - 3 personnages principaux, 2 garcons 1 fille, jeunes, genre 16ans - thème : jeux vidéos - Les trois personnages pouvaient entrer dans le jeu, genre complètement, et un des deux garcons était super baleze. Voilà tout ce dont je me souviens. J'espérais pouvoir avoir de l'aide ici. Merci d'avance a ceux qui prennent le temps de lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 À tout hasard, c'est peut être Persona 4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renker Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Non, c'est pas ça ! Il me semble qu'un des deux garcons ( ou son personnage ) s'appelait Boromir... Pas sur et certain par contre, je creuse ma mémoire mais ça date ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Je crois que c'est le manhwa Yureka . Il y a un topic dédié ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,2720.0.html tu trouveras les chapitres là : http://www.batoto.net/comic/_/comics/yureka-r101 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xX-Ahura Mazdâ-Xx Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Ouais c'est bien Yureka avec Boromir, Adol et Loto. Le truc c'est que la team us qui les trade (en fait c'était un mec en solo) semble avoir arrêté. Du coup, bien que le manga se soit terminé l'année dernière en Corée, on n'a plus de scan depuis le 218 et je doute fort qu'on en ait de nouveaux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renker Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Merci, vous êtes géniaux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts