MadaraSenpai Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Prénom (ou pas) : Rémi Âge : 19 ans Sexe : Masculin Hobbies : Basketball en club Ce que j'aime : le Sport les Mangas (ahah) les films,la musique. Ce que je déteste : Les cours.. comme beaucoup ^^ Manga ou anime préféré : Naruto, One Piece Bleach Kuroko No Basket Eyeshield 21 GTO DBZ Shingeki No Kyojin Comment j'ai atterris sur ce forum : recherchant forum Mangas Fr ^^ Divers :que dire de plus je suis en Bts Cgo pour ceux qui connaissent Voilà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bienvenue Rémi ! On te fait souvent la blague du "Rémi sans Famille"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadaraSenpai Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 quand j’étais petit oui !! :'( maintenant non et pis peu de gens de mon âge connaisse ce dessin animé même moi je ne connaissait pas j'ai du demander pourquoi on m'appelait comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés