Orisue Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Hello, je vais me présenter brièvement ! Prénom : Jonathan Âge : 20 ans Sexe : Homme Hobbies : Chanter, faire de la musique, lire des mangas et les filles Ce que j'aime : Bouffer et pratiquer mes hobbies Ce que je déteste : Me réveiller le matin Manga ou anime préféré : Naruto Bakuman Fairy Tail Highschool of the dead Ao no exorcist Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherche à illustrer mon histoire en manga et je cherchais un forum sur les mangas pour trouver un dessinateur car je suis une quiche en dessin... (contactez-moi si intéressé). Divers : J'habite en suisse, j'ai un groupe de musique, je suis étudiant à l'université et j'ai beaucoup d'imagination Orisue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Yo Jonathan , bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orisue Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts