hyperxillia88 Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Hello tout le monde !!! Donc voilà je recherche un dessinateur, assez douer (pas besoin d'être hyper bon non plus mais voilà). le projet est assez simple (je vous mets les points importants par tirets^^) -un monde est créer par 4 dieux, chaqu'un apportant quelque chose. -le premier apporte les chimère (nom à redéfinir) créature qui vivent dans un monde à part mais qui peuvent venir dans le monde réel par la fontaine des rêves (j'en parle plus tard) - le deuxième apporte le pouvoir des dragon qui sont contenue dans des arme diverse et varié. (elle apparaissent par la fontaine des rêves) - le troisième apporte les objets de pouvoirs : un objet qui à une caractéristique propre (feu, métal, espace, etc...) apparaît par la fontaine des rêves. -le quatrième apporte les cristaux de souvenirs, cristaux qui permets de posséder les pouvoirs d'un guerrier qui sommeillent dedans. apparaît par la fontaine des rêves on arrive à la partie un peu compliquée. -ceux qui possèdent des chimère sont les chiméristes (nom à redefinir) -ceux qui possèdent l'arme du pouvoirs d'un dragon sont des bladeurs -ceux qui ont un objet sont des ringo. -ceux qui ont des cristaux de souvenirs sont des syria. -donc lorsque un enfant a un an, il doit être plongé dans une fontaines des rêves, que les dieux auront mis. Soit il ressort avec une chimere, soit avec une arme de dragon, soit un objet, soit un cristal soit rien. on ne peut pas croiser les pouvoirs, c'est à dire un ringo ne peut pas devenir un chimeriste ou un bladeur. attention un peut compliquer : un chimeriste qui tue un chimeriste ne récupère pas la chimere de son adversaire. elle retourne dans son monde jusqu’à avoir un nouveau possesseur. qui tue un bladeurs ne récupère pas son arme, elle retourne dans le monde des dragons qui tue un ringon ne recup pas son objet, il retourne dans son monde. qui tue un syria ne recup pas son souvenirs, il retourne dans son monde. un bladeurs qui tue un chimeriste ne recup pas sa chimere, ect... qui tue un autre bladeur a le choix d'abandonner son pouvoirs pour celui de son adversaire ou garder le sien. le pouvoirs qui n'est pas choisi retourne dans son monde. qui tue un tingo ne recup pas son objet. qui tue un syria ne recup pas son souvenir un ringo qui tue un chimeriste ne recup pas sa chimere qui tue un bladeurs ne recup pas son pouvoir qui tue un autre ringo se voit la possibilité de garder un des objet de l'adversaire tout en gardant ce qu'il a déjà. ce processus est aléatoire. si l'adversaire avait trois objet un sera choisis au hasard, le vainqueur ne peut choisir l'objet précisément. qui tue un syria ne recup pas son souvenir. un syria qui tue un chimeriste ne recup pas sa chimere qui tue un bladeurs ne recup pas son pouvoir qui tue un ringo ne recup pas son pouvoir. qui tue un syria se voit la possibilité de garder un des souvenirs de l'adversaire tout en gardant ceux qu'il à déjà. c'est aléatoire. voila les grandes lignes. Bien sur les idée foisonnent dans ma tête et je pourrait vous parler de tellement choses d'autre mais si il y en a qui sont intérésser par ce projet, qu'il m'en parle.^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts