Orisue Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour ! Alors voilà, je suis passionné de manga comme la plupart d'entre vous et j'ai pas mal d'imagination. C'est pour cette raison que j'aimerais faire illustrer mon histoire par des gens habiles en dessin et plus particulièrement dans le style "manga". D'abord je souhaiterais vous raconter comment il m'est venu cette idée saugrenue. Il y'a de cela 1 an environ, je regardais l'incroyable manga "Bakuman" et j'ai vraiment admiré jusqu'au dernier épisode les 2 protagonistes de cette histoire. A tel point que je me suis mis à réfléchir à une histoire qui me parlerait et qui me passionnerait, qui regrouperait mon amour pour les mangas et qui étancherait ma soif d'écriture. Mon imagination étant ce qu'elle est... j'ai tout de suite eu pleins pleins d'idées, puis, assez naturellement, mon choix s'est porté sur une en particulier. Je l'ai approfondie et j'ai désormais de quoi faire un chapitre ou deux. J'ai essayé de contacter des dessinateurs que je connaissais IRL mais sans succès... Ils n'avaient pas le talent ou le temps pour un projet de cette envergure. J'ai également regardé dans une école d'art mais là aussi , même résultat. Me revoilà au point de départ, mon amour toujours aussi inespéré et ma soif aussi inassouvie. C'est un peu la dernière carte que j'ai en main. Si vous n'avez pas la passion, l'envie, le talent ou le temps, passez votre chemin mais si vous avez toutes ces choses en vous, n'hésitez plus et contactez-moi. (pour les éventuelles questions également) Cordialement, Orisue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 C'est pas ici que ça arrivera. Merci de lire la charte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts