MonkeyLord Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Voilà quelques infos, mais je suis ouvert à toutes autres questions Prénom (ou pas) : Âge : 21 ans Sexe : mâle Hobbies/centres d'intérêts : Jeux-vidéo, cinéma, dessin animé, manga, anime, bouquin, musique... bref tout ce qui touche de près ou de loin à l'art. Ce que j'aime : La liberté d'expression Ce que je déteste : les faux-culs Manga ou anime préféré : Letter Bee, FMA, One Piece, Saint Seiya, chobits, TRC et bien d'autre (y en a tellement) Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais un moyen de me remettre un peu au courant de l'actu manga, je suis un peu à la traîne depuis 2 ans maintenant. Pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que je suis suisse et que je suis heureux de (bientôt) faire votre connaissance :] A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Tiens, un confrère helvétique! Commençais à me sentir seul, moi Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés