Guest Pandorik Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 salut a tous et a toute. Je m'appelle antoine, je suis un garc et j'ai 18 ans.Je suis en 1er apprentie en mecanique moto.Mes passion sont :le moto cross (j'ai fais en competition),la mecanique en tout genre,le rugby,la musique(j'aimerai apprende a jouer du violon mais la moto me prend trop de temps),le dessin, et bien evidament les manga (romance). voila merci de m'accueilier =). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bonsoir Antoine! Le moto-cross, j'adore, la grande classe T'as déjà participé à des compèts internatinales? Tu sais faire ça ? N'empêche, un mec (mécano qui plus est) qui assume aimer les mangas romantiques, ça donne envie d'applaudir. Les autres ne savent pas ce qu'ils ratent. Sinon, tes mangas et animes préférés? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pandorik Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 une belle 125 (ou 250) kx j'en est une aussi =) non je sais pas faire sa (ton garc fais du freestyle) moi je suis en enduro et enduriste tt. la compet je la fais en ligue regional oui j'aime les manga romance et alors . les manga que j'aime il y en a tellement,tout les manga genre Hatsukoi limited Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pandorik Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 voila la mienne pour les curieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Jolie bécane. non je sais pas faire sa (ton garc fais du freestyle) moi je suis en enduro et enduriste tt. Ah d'accord, dommage (même si l'enduro est tout aussi cool). les manga que j'aime il y en a tellement,tout les manga genre Hatsukoi limited Connaissais pas, ajouté dans ma liste. En tout cas, bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pandorik Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts