xxlenwexx Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonjour, Voilà à l'heure actuelle je cherche un animé a regarder j'ai déjà fouillé et dépouillé les différents site internet mais .. je ne trouve rien de bien intéressant, surtout en ce moment je suis en arrêt maladie, chez moi je me fais bien chié ! Voici la liste des manga dont j'ai lu et regardé : -Dragon ball (classique, Z et GT) -One piece -Naruto (et Shippuden) -Bleach -Toriko -Code Geass -Death Note -Kuroko No Basket -Eyeshield 21 -Bakuman -Hunter X Hunter -Blu Exorsist -D-Grey man -Full Metal Alchimiste Je pense que la liste est faite s'il en manque je vous le ferai remarqué ! Un style de manga que je n'aime pas du tout est "Black Buttler" Je n'aime absolument RIEN de ce manga (je ne dit pas qu'il est nul ^^' c'est une question de goût) scénario, dessin, environnement etc... Donc, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider à trouver un manga a regarder qui serai dans le style de manga dont j'ai déjà visionné ? ou autre ?! peu importe a partir du moment ou j'ai quelque chose à regarder ! Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonjour, Voilà à l'heure actuelle je cherche un animé a regarder j'ai déjà fouillé et dépouillé les différents site internet mais .. je ne trouve rien de bien intéressant, surtout en ce moment je suis en arrêt maladie, chez moi je me fais bien chié ! Voici la liste des manga dont j'ai lu et regardé : -Dragon ball (classique, Z et GT) -One piece -Naruto (et Shippuden) -Bleach -Toriko -Code Geass -Death Note -Kuroko No Basket -Eyeshield 21 -Bakuman -Hunter X Hunter -Blu Exorsist -D-Grey man -Full Metal Alchimiste Je pense que la liste est faite s'il en manque je vous le ferai remarqué ! Un style de manga que je n'aime pas du tout est "Black Buttler" Je n'aime absolument RIEN de ce manga (je ne dit pas qu'il est nul ^^' c'est une question de goût) scénario, dessin, environnement etc... Donc, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider à trouver un manga a regarder qui serai dans le style de manga dont j'ai déjà visionné ? ou autre ?! peu importe a partir du moment ou j'ai quelque chose à regarder ! Merci d'avance Cordialement Hello, Je t'ai répondu sur le topic dédié à la recherche d'animé : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.msg1403738.html#msg1403738 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Si tout est dit. Poubelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts