Yuuan Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Captain Earth Année : 2014 Nombre d'épisode : 25 (?) Genre : [Action][Mecha] Staff technique Studio : BONES Réalisation : Takuya Igarashi (Soul Eater) Scénariste : Yoji Enokido (FLCL) Directeur artistique : Koji Eto (Psycho-pass, Fate/Zero) et Masaru Yanaka Character design : Satoshi Ishino (Excel Saga) Musique : MONACA (Servant x Service) Synopsis Juste avant les vacances d'été, un lycéen nommé Daichi Manatsu voit un étrange arc-en-ciel au-dessus de l'île de Tanegashima et décide de s'y rendre pour jeter un coup d'œil, car cet arc-en-ciel lui paraît familier. Celui-ci lui rappelle la mort de son père ainsi que sa rencontre avec une fille et un garçon mystérieux. Lorsqu'il arrive enfin sur l'île, l'alarme du bâtiment où Earth Engine est caché se met à retentir. Une voix lui demande s'il est capitaine alors que Kill-T-Gang, des robots venus d'Uranus, s'apprêtent à lancer leur invasion terrestre. La bataille des étoiles ne fait que commencer ! Source: Crunchyroll La série est disponible en simulcast sur Crunchyroll FR Avis perso pour l'un des animes les plus attendus de la saison : Bon, on est chez Bones donc déjà on a une base solide. Le premier épisode n'est pas très encourageant du point de vue scénaristique malheureusement. On reprends les bonnes vieilles formules qui marchent. Le héros un peu spécial projeté au milieu d'une bataille et dont le père est surement une ancienne gloire dans le milieu. C'est que le pilot et pour l'instant on ne sait pas grand chose donc je temporise un peu mon jugement. Par contre, techniquement on nous en met plein la vue et je sais que ça peut me suffire à tenir un bon moment devant la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés