Melon Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Âge : Probablement la plus jeune ici Sexe : Femelle Hobbies : J'aime bien lire et dessiner Ce que j'aime : Dessiner, les pastèques , les sushis et les mangas évidemment Ce que je déteste : Les gens malpolis et frimeurs Manga ou anime préféré : -Naruto -FMA -SNK -Kill la Kill -Fairy Tail ( malgré les fanservices) C'est tout je crois Comment j'ai atterris sur ce forum : Grâce à Internet Sinon vive les cookies ,pastèques et co p.s.: J'avais vraiment aucune idée de comment me présenter ici , mais voilà c'est fait '' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Salut Melon ! Bizarre que t'es pris ce pseudo alors que tu sembles préférer les pastèques Et gloire aux cookies o/ Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melon Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HAGAKURE Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bienvenue, melon ou pastèque, c'est que tu as du goût. Le seul truc qui me rend malade c'est la banane et la noix de coco. Bonne lecture sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts