Aller au contenu


Problème tablette graphique Wacom Intuos 4


Messages recommandés

Bon après plusieurs jours à vagabonder sur des forums d'informatique, à m'énerver, à télécharger encore et encore des drivers, j'en viens à poser mon problème ici.

 

Cela fait quelques mois que je n'avais pas utilisé ma tablette graphique, et tout à coup elle n'est plus reconnue par mon PC. Je veux dire par là que le voyant vert s'allume, mais que, en un premier temps, mon pointeur de souris ne suivait pas mon stylet comme il devrait le faire dans le cadre (à un moment ça a fonctionné, me demandez pas pourquoi), et aussi que les boutons à gauche (car je suis droitière) ne s'affichent plus : donc plus de Ctrl/Alt/roulette pour interagir avec le PC.

 

J'ai été retrouver mon CD d'installation, mais après avoir parcouru la moitié de la barre de chargement, l'installation se bloque. Le chargement ne bouge plus, et j'ai bien attendu, il n'est jamais reparti. J'ai réessayé quelques jours après, idem. Des forums m'ont conseillé d'autres drivers, et là, bonheur! je dépassais la moitié de la barre de chargement! ...pour m'arrêter un quart avant la fin. Et là, pareil, pas moyen que ça avance à nouveau.

 

J'ai voulu aller désinstaller la tablette, totalement, en me disant que peut-être ce bloquage venait du fait qu'elle soit déjà normalement installée. Mais même quand j'essaie de désinstaller, le chargement se bloque, au même endroit que précédemment!

 

Je ne sais pas si ma tablette déconne car elle est vieille (3 ans que je l'ai et je l'ai beaucoup utilisée), ou parce que je m'y prends mal? J'attends vos réponses, en tout cas. Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...