Indra Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut ! Moi c'est Indra ! (Non sans blague !) J'ai 15 ans et je suis en classe de 3°. Je suis fan de Naruto depuis un moment déjà. Mon personnage préférer est Sasuke mais j'aime aussi beaucoup Itachi. Je suis arrivée sur ce forum par hasard en faisant une recherche sur un personnage. Ce que j'aime.. Beaucoup de choses je dois dire, en particulier discuter avec des amis. Ce que je déteste, les trolls et autres.. Mon aliment favori est la pomme.( Ryuku é.é) Je connais et regarde d'autres manga comme Fairy tail ou Death note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bienvenu sur le forum ! PS: Pourquoi tout écrire en bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut Indra, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés