Obrax Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut tout le monde ! Je me présente Obrax, 17 balais. Un homme un vrai Je suis français d'origine marocaine. Manga alors laissez moi deviner ... ah oui ONE PIECE 8) Sinon je lis FT, Naruto ( pour voir la fin ), Bleach, Onepunch Man Je suis un peu fou, mais quand je suis sérieux, je suis maxi sérieux. Je m'amuse à faire des petits montages drôles, des parodies de mangas etc... exemple ici J'ai connu ce fofo récemment, même très, car à l'heure ou je vous parle, je l'ai découvert y'a pas 30 minutes Sur recommandation d'un autre membre d'un autre forum, ou j'étais actif, mais vraiment suuuuuuuuuuuuuuper actif ! En tout cas j'espère que je vais bien m'y plaire J'ai la flemme de continuer, donc je vais vous montrer le topo [spoiler= Voici mon rêve !] Et surtout n'oubliez pas les paroles de Barbe Noire ! Vous devez y croire En tout cas j'espère rencontrer une belle communauté ici See you next time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Une bonne présentation. Bon courage pour survivre aux débats sur OP, c'est un monde de désespérés Allez, bienvenue et amuse-toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santo Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bienvenue Déjà, je ne trouve pas drôle tes montages surtout que tu les a volé à une certaines personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obrax Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Une bonne présentation. Bon courage pour survivre aux débats sur OP, c'est un monde de désespérés Allez, bienvenue et amuse-toi bien. ne t'en fais pas pour moi, j'ai plus de 3000 postes sur un autres fofo, et essentiellement dans OP ça me connait Merci à toi pour ton passage @Santo Cette personne serait pas par hasard ... MOI ? Merci ça fait plaiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bienvenue à toi! Tu as encore du chemin à faire avant de devenir le seigneur des posteurs Vive One piece et vive One Punch Man! Tu lis d'autres mangas que ceux que tu as déjà cité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obrax Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Non je lis que ça actuellement Après j'avais commencé Reborn, Beelzebub, mais par flemme j'ai arrêté Pour le rêve, on verra Merci pour ton accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés