Jump to content

Présentation d'un gâteau russe carbonisé par un pistolet de détresse.

Guest Pyroshki
 Share

Recommended Posts

Guest Pyroshki

Prénom (ou pas) : Hoopa. ^^ Non sérieusement, sur Intenet, personne aurai pu imaginer que je m'appelle Jean-Marie, personne !!

Bref, enchanté, Matt.

Âge : 16 ans et toutes mes dents, enfin je dois avouer en avoir avalé quelques-unes à cause d'une histoire de billet :/.

Sexe : 33cm..... Bah je suis un gars, à moins que vous connaissiez des filles s’appelant Jean-Marie, et si vous en connaissez, envoyez moi son numéro de carte vitale ici :

Hobbies : MotoCross (Enduro <3), Team Fortress 2 (Team Div6 HL et je suis leur spy), Jeux vidéos, voir des gens, et surtout dessiner et jouer d'la gratte :D

Ce que j'aime : La bière, oh ouais, la bonne bière. La Russie aussi ! J'aime quand c'est cru, quand c'est cuit... J'aime la moto, les mangas, le japon (enfin ça dépend), l'aviation, manger, boire, et surtout... surtout.... LA MUSIQUE METAL !!

MEGADETH

METALLICA

SLAYER

BEHEMOTH

ANTHRAX

CANNIBAL CORPSE

DEATH

et le nombre est même pas calculable :/ j'vous donne mon groupe préféré : Arch Enemy <3

Ce que je déteste : Ça se résume à la pisse d'australiens campeurs et aux flammes d'une bêcheuse en combinaison latex (Les joueurs de TF2 comprendront...). J'ai failli oublier les Vocaloids (je veux bien être tolérant avec la musique, mais payer une place la peau du c** pour voir un hologramme et un son pré-enregistré... franchement?)

Manga ou anime préféré : Girls und panzer !! J'aime bien aussi Fairy Tail et Highschool DxD.

Je regarde parfois du Ecchi, pour euh... pour le travail.

Comment j'ai atterris sur ce forum : ILS radioNAV. Google aussi.

Divers : Petit AMV sympa.

Do svitaniya kamrad.