arto Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 la raw est ici http://www.dgrayman-fr.com/index.php et elle est fort intéressente!! kanda se bat contre un gros moche mais bon la fin du chap laisse présager que du bon vivement la trad car il y a tout de même un peu de blabla bon voila la trad donc le blabla et surtous drôle et j'aime de plus en plus kanda^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 Et voici la traduction par Kyl3. Merci à lui! Page 1 dans le carré: Il reste à peu près 110 minutes avant que allen et ses amis ne se retrouvent prisonniers de l'effondrement. Texte sr le côté: Allen, kanda, rabi et crowley sont prêts à se battre! Les rideaux s'ouvrent pour le combat contre le Noah ! page 2 Kanda: Vous autres, barrez vous Kanda: je vais me le faire Page 3 rabi: ! Kanda: c'est le noah qui en a après mon général. Kanda: je l'ai dejà vu plusieurs fois. (écrit à la main pour le noah: grimace) Allen: !! Page 4 Alen: un tremblement de terre.. !! Rabi: on est donc bien encore à l'intérieur de l'arche! Relo: yep-relo Relo: C'est juste une pièce qui n'a pas encore accompli son transfert vers la nouvelle arche-relo dès que ce sera fait, cet endroit ne sera plus qu'un souvenir-relo Allen: !! Allen: je reste avec toi kanda !! Rabi: allen ! Allen: Vous autres, dès que vous en avez l'occasion, cherchez une sortie et partez! On sera derrière ... Kanda: Rester ici avec toi ? ça doit être une blague ... Allen: KAN.. !! page 5 Kanda: J'ai dit que je m'en occupais Kanda: allez vous en à moins que vous ne préfériez vous faire trancher en rondelles alors ? Rabi: a-attendez..u-un..on dirait un démon RAbi et allen: kanda... Allen: tu es.. sérieux ? Relo: ce mec menace ses coéquipiers-relo Page 6 nom de l'attaque: kaichuu ichigen Allen: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Allen et tt le monde: Hey, oh ! arrête ça kanda!! Ouch !! Skin: ... Allen et tt le monde: je meurs !! et moi donc ! Rabi et allen: t'es trop con kanda ! Allen: Un peu plus et tu nous tuais enfoiré !! Chaozi: c'est pas possible tu n'es pas humain ! crowley: demon ! Tous ensemble: de toutes façons on s'en fout !! reste derrière si ça te chante ! Rinali: Hmm.. tout le monde.. Kanda est .. page 7 Kanda: Allen et tout le monde: Oh Mon dieu il a soupiré !!! Chaozi: ce mec est vraiment un monstre Rabi: vraiment associal Allen: tellement mégalo Crowley: Comment j'ai pu m'inquiéter pour lui ! Rinali: hmmmm Idem: kanda Idem: kanda rejoins nous dès que u as fini promets le ! Kanda: ... Rinali: RéPONDS MOI !!! Kanda: O..Ok je le finis vite et j'arrive Skin: hey hey Page 8 Skin: Vous ! Skin: tremblez et admirez Skin: Fermez vos grandes gueules !! Page 9 Allen: !! Kanda: MUGEN Kanda: je suis prêt Skin: tonnerre, tonnerre, tonnerre Page 10 skin: TONNERRE !!! Kanda: nigen Page 11 à droite: les huit illusions à gauche: pas de traduction pour le moment Page 12 ALlen: Kanda, si tu ne nous rejoins pas, prépare toi à ce qe je te botte le cul ! Chaozi: Maitres exorcistes, il y a un autre immeuble par là Tout le monde : Allons y !! Page 13 Kanda: ........ Page 14 Kanda: tu sais donc te battre Je savais que tu étais présent quelque part au milieu de ces akuma Kanda:Mais tu ne t'es jamais vraiment montré à nous donc je pensais que tu ne savais pas te battre. Skin: Ahhh.. ouais.. désolé Skin: vous étiez toujours par groupe de trois Skin: premier, deuxième, troisième Impossible de savoir lequel attaquer en premier Page 16 Kanda: hmmm et ? tu t'es finalement décidé ? (écrit à la main: c'est pas grave t'es juste un peu en retard) Skin: il semblerait que je puisse avoir un face à face avec toi donc... ce sera toi le premier !!! Kanda: logique non ? Skin: je suis skin boric de la famille noah qui es-tu de l'équipe théodore ? Page 17 Kanda: kanda Skin: je vois Skin: tu aimes les bonbons ? Page 18 Kanda: je deteste ça texte: les deux hommes face à face Texte de la prochaine semaine: qu'y a t-il après le tonnerre de skin ... ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkichigo Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 bon je pense etre le seul a mettre des comm la dessus mais c'est pas mal, j'attend le combat avec impatience, si kanda arrive a defoncer skin sans etre trop blessé se sera abusé... surtout que skin est un des nohas donc je pense pas qu'il soit faible. jespere qu'ils vont reussir a sortir des pièces et revenir dans le monde réel... see you Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted October 3, 2006 Author Share Posted October 3, 2006 non tu n'es pas seul ^^ oui c'est vrai que kanda peut le battre mais c'est un noah on aura donc droit à un combat d'antologie(j'espère) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 Perso je pense que le combat se finira pas à cause du transfert de l'arche qui les interrompra, supprimer un noah si tôt alors qu'on ne sait rien de lui ça me parait assez rapide un peu trop rapide daillers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts