Juudaime93 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Salut a tous et a toutes Alors je me présente, je me nomme Julien alias Juudaime ou tatakai. J'ai 22 ans bientôt 23 ans mon dieu je deviens vieux. J'habite Paris. J'aime énormément de choses comme sortir avec mes amis, le sport, manger, et surtout me poser et regarder de bons mangas. Je détestes pas grand chose. mes animes et mangas préférés sont One piece, Naruto, Bleach, Death Note,Hajime no ippo, Fairy tail, toriko, kuroko no basket etc etc etc il y en à énormément voila j'ai atterri la par pur hasard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bienvenue Juudaime ^^ J'aime énormément de choses comme sortir avec mes amis, le sport, manger, et surtout me poser et regarder de bons mangas. T'as tout compris à la vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indra Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Bienvenue ! Je suis aussi fan des mêmes mangas que toi x3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts