Pouick Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Bonjour, J'ai créé une oeuvre, Chroniques d'Hukara, un livre mêlant l'atmosphère du manga au côté épique des livres de Fantasy. L'histoire se déroule dans un univers héroic / fantasy. Je suis actuellement en phase de prospection afin de me faire connaître. Je souhaite créer autour de mon oeuvre une communauté qui suivra les aventures de mes personnages et plus tard d'organiser des concours afin de les faire participer à mon univers par l'intermédiaire d'artworks et de rédactions d'hors série, ainsi que des jeux questions réponses entre auteur et lecteur. J'ai l'intention ensuite de l'adapter en manga en format papier ou virtuel. Je vous poste son résumé : Aran, un jeune invocateur de seize ans ayant toujours vécu dans l'indifférence des habitants de son village, se trouve confronté à un phénomène inexplicable. Des invocations folles, sans maître, s'attaquent aux humains. Il se retrouvera malgré lui mêlé à un conflit qui entraînera la décadence des deux mondes. Vous trouverez mon livre sur mon site afin de découvrir l'arc Amaran (12 chapitres actuellement diffusés) : Je publie un chapitre / deux semaines en format pdf et ebook. Il y a aussi sur mon site deux sections régulièrement mise à jours : Section Personnages : Sont définis, les personnages, leur caractéristique et des informations complémentaires qui évolueront au fil de la publication des chapitres. On pourra apprendre certains éléments sur eux non mentionnées dans le livre. Section Invocations : On y retrouvera les invocations mais aussi les créatures d'Hukara rencontrées. On en apprendra un peu plus sur leur statut au sein de leur propre monde. Ceci afin de compléter mon oeuvre et d'y apporter des éléments bonus. J'espère que vous me suivrez et merci de m'avoir lu jusqu'ici ^^ Pouick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Pas de publicité. Merci de lire la charte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts