Aller au contenu

Mugiwara no Binks, alias MnB, alias... Euh.. moi?

MugiwaraNoBinks
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !  Ou Bonsoir.

J'suis un jeune homme de 20 ans ( bientôt 21 ) habitant dans le Nord de la France, proche de Lille. Donc toutes vannes pourries concernant les ch'tis sont les bienvenues et sont, à l'instar de nos adresses IP, stockées dans ma mémoire et seront ré-utilisées par la suite à des fins non lucratives mais tellement jouissives en tant que " retour de flamme " que J'en tremble déjà d'excitation. :ModeKilleurOFF:

J'ai un caractère de merde, Je pense que vous vous en rendrez bien assez vite compte x)

Mais, faut pas se fier à ça, J'suis quelqu'un de très gentil si on s'laisse tenter par la découverte de ce qu'il y a au-delà du forum et d'Internet, mais bon.. [ Attention ! Je ne dis pas non plus d'organiser une partouze ou des rencontres pour me connaître, hein o_o Juste des discussions diverses et variées x') ]

J'ai, par contre, un très gros défaut : Je ne supporte pas l’imbécillité.

Qu'on ne comprenne pas quelque chose, c'est tout à fait normal, et Je pense que c'est le but premier d'un forum. Par contre, revenir sur des choses passées, montrées, expliquées, vues et re-re-re-re-vues et en déformer la signification, et EN PLUS ! Soutenir qu'on a raison alors que c'est clairement l'opposé, ça, ça me rebute mais d'une force cataclysmique quoi.

Et, bien que combiné à un caractère super merdique, ayant connaissance de la bienséance et de la tenue d'un forum, Je tâcherais d'être le plus courtois possible :) [ comme Thibault ! Pour les fans de foot.. ]

BREF !

Niveau mangas ;

One Piece, Naruto, Bleach, Nurarihyon no Mago, Toriko, Assassination Classroom, Illegal rare récemment, Stealth Symphony récemment également, Kuroko no Basket, Beelzebub, Shingeki no Kyojin, D.Gray-man, Ao no Exorcist, L’incontournable DRAGON BALL Z.. Et divers Ecchis :D

Je met de côté Fairy Tail car Je viens de perdre le peu de considération qu'il me restait pour ce manga, mais Je continue de lire les scans, ça fait une bonne petite lecture de chevet, quoi.

Mes personnages préférés ;

Gol. D Roger/Eneru/BarbeBlanche [ *O* ]/Luffy/Zoro ; Hagoromo Ôtsutsuki [ Rikudô Sennin *O* ]/Jiraya/Hashirama et les Bijuus, ainsi que tout ce qui touche Naruto, mais pas trop Naruto en lui-même x') ; Le RoiDesEsprits/Aizen/Genryûsai Yamamoto [ *O* ]/ Hitsugaya.. J'adore Ichiryû également [ *O* ] et Toriko, ainsi que le 14ème Noah.. Aomine dans KnB ; Goku évidemment [ *O* ]..

Comment ai-je connu le forum ?

éh bien.. J'y suis depuis un moment pour regarder les spoils, ou voir les avis divers sur les scans, etc... Et donc, Je décide enfin de m'y inscrire ! :3

En espérant tous vous connaître et vous apprécier,

Bonne soirée !