Hidan777 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Salut les amis, je participe a un concours de Manga dans ma région, je doit obtenir des votes pour remporter ce concours et gagner le premier prix qui est ma taille en livre manga! Mon dessin est sur le thème One Pièce, pour les gentil gens qui voudrais voter pour moi et me donner une ptite aide je vous donne le lien du vote qui est - Donc pour un petit vote, il faut aimer la page ( enlever le j'aime une fois voter si cela vous derange ) ensuite faire participer qui apparaiteras au milieu de l'image, et pour voter pour mon dessin vous cliquer sur le petit pouce vert en bas a droite du dessin :3 Les votes se finissent demain et des dessins pourris sont devant moi en gros c'est même pas un vote pour la qualité du dessin mais celui qui a le plus d'amis facebook, c'est INJUSTE! è_é rendez moi justice avec mon chef-d'œuvre! Haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Sérieusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts