Aller au contenu


à propos de hand's


arto
 Share

Messages recommandés

moi-même je n'aurais jamais penser que eyeshield21 marche autant en france et pourtant je ne connais pas beaucoup de personnes qui pratiquent se sport or je connais énormément de personnes qui pratiquent le hand et qui lisent les mangas donc je suis persuadé que ce maga marchera si il arrive en france!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a avec Eyeshield 21, c'est que c'est une véritable tuerie comme manga. Et si jamais iruka passe par là, il pourrait te faire une petite centaine de lignes sur les bienfaits d'une cure d'ES21 sur l'état d'esprit du lecteur.  :)

 

Si jamais le manga est pas terrible, il ne trouvera son public que chez les fans de hand-ball, alors que ES21 attire les fans pour ces qualités de manga!

Après, si ce manga est lui aussi réussi, bien sûr qu'il trouvera son public!

 

Mais que l'on ne se trompe pas : un manga peut traiter de n'importe quel sujet et plaire (s'il est bien fait), au contraire : un manga peut traiter d'un sujet touchant beaucoup de monde et faire un flop parce qu'il est médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyeshield21 c'est a part... je veux dire meme si tu connais pas le foot Américains ( ce qui était le cas de pas mal de personne qui suive le manga) y a le coté humour et l'évolution de Sena qui a fait le succès de la série.

 

Regarder tout les mangas de Base Ball en france sa a jamais marché et sa marchera jamais, ES21 sa marche car y a pas que le sport mais tout un univers

 

Pour Hand c'est autre chose, on connait plus le handball ( meme si c'est pas un sport hyper médiatique) tout se jouera sur le scénario du manga, si c'est pas passionnant sa sert a rien

 

Idem pour P2, je fais du tennis de table depuis 12ans j'ai matté le manga c'est rigolo, après me faut une trad ( meme US) pour me faire une idée mais bon peu de chance qu'un sport individuelle sorte du lot ;)

 

Pour Hand si y a une team de fanatic y aura une trad sinon non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire que tous comme eyeshield21 tous les manga sur un sport co à un univers et personellemnt je vais attendre au moins une trad us pour me faire une idée de ce que ça va être!

malgré tous je trouve que vous lui donner pas sa chance(je trouve c'est subjectif)!!

ensuite j'aime bien les dessins enfin j'attend une trad pour me faire une idée et là je me répète il n'y a qu'un chapitre de sorti donc on devrait lui laisser une chance et si j'ai crée ce topic c'est que je suis généralemnt optimiste sur tous donc je suis plutot enthousiaste sur ce manga(à cause du dessin non révolutionnaire mais qui me plait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré tous je trouve que vous lui donner pas sa chance

 

Donc tu demandes si la MFT pourrait scantrader cette série ?

Pour ma part je trouve qu'avec les séries que nous faisons déjà, la somme de travail est vraiment importante. Il serait difficile de se lancer dans une nouvelle série, encore plus pour un manga dont nous n'avons vu que le premier chapitre... Mais ce n'est que mon humble avis !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne dit pas que la MFT doit travaillé dessus!!à la base j'ai juste demander si quelqu'un connaisser un team qui voudrait le scantrader!! aprés on déviez du sujet et j'ai dit que  je trouver que vous ne lui laisser pas sa chance suite à ceci "Eyeshield21 c'est a part..." et ceci "Pour Hand c'est autre chose, on connait plus le handball ( meme si c'est pas un sport hyper médiatique) tout se jouera sur le scénario du manga, si c'est pas passionnant sa sert a rien"!!

c'est sur on est en présence d'un chapitre mais quand j'ai lu le premier chapitre d'eyeshield21 je me suis dit c'est un manga sur le football américain tou simplement et regarder ce qu'il en est maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Mais je pense toujours qu'il est un peu tôt pour qu'une team se penche dessus. Tu auras peut-être des échos d'ici un ou deux autres chapitres pour voir l'évolution de l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on propose rien lol :P

c'est toi le lendemain de la sortie du 1er chap qui demande si on connait une teamn on est pas madame Irma...d'ailleur le pilote de ce manga était sortie en decembre mais bon tu avais du le zapé, et on voyait des match de handball et c'était...bof :P

 

la le 1er chap on voit rien encore du handball juste une histoire entre 2 gamin, avant de t'extasié attend de voir comment seront montré les match c'est le but d'un shonen sportif, en esperant que l'auteur se soit améliorer depuis le pilote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non le pilote je l'ai pas vu c'est vrai et je m'extasie pas devant les dessins je les trouve juste bon et la plupart des pilotes que j'ai vu(notemment celui d'eyeshield)ne m'ont pas vraiment plu(naruto par exemple)!!

mais je sens comme de la moquerie dans tes phrases!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sens comme de la moquerie dans tes phrases!!

 

Je pense que c'est juste parce que tu demandes des infos et qu'après tu proposes d'attendre une plus grande avancée de l'histoire, ça a de quoi surprendre..  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es 25 kirua mdr? je fais pitié avec mon ancien classement 60 ( chuté 75 suite a 2 année sans joué :P)

 

faudra qu'on parle sur msn toi :P, mais P2 j'ai trouvé sa sympa pr ceux qui connaise le T2T meme si faudrait une trad mais le petit gamin me fait tripper mais j'ai peur que sa plaise qu'a une certaine catégorie, comme Hand's d'ailleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...