Guest Aririkuchi Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 bien le bonjour a vous tous ici présent je m’appelle Aririkuchi je suis le plus grand spadassin des enfer j'ai déja vécu dans se monde de 22 siecle (et oui je sais je suis un peux vieux ^^) je suis de l'a race ....mmmh... humain de sexe homme mes plus gros defaults sont que je suis un grand fan de mange et que j'aime jouer avec mes belles lames se que j'aime sont eux comment dire ... presque tout. oui c'est sa j'aime presque tout se que je déteste sont bas une chose pour le moment c'est le YAOI mes manga et anime préféré eux désolé ma liste est un peux longue donc je peux point vous le dire par chance que j'ai trouvé votre forum (c'était le premier que google a trouvé ^^) comme vous l'avez découvert je suis un peux accro a mes belles est douce lames et aussi que j'aime les papier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Il faudra faire attention à l'orthographe ^^ T'as même pas 2-3 mangas préférés pour qu'on puisse savoir tes goûts ? Tu aimes le papier ? Bref, bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts