Aller au contenu

enfer et paradis


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Sōichiro et Bob sont deux bagarreurs, habitués à faire régner leur loi en se battants dans les établissements scolaires qu'ils fréquentent. Mais l'école dans laquelle ils sont transférés est spéciale: la Tōdō Academy est un conservatoire des arts martiaux, chaque élève en pratiquant un. Après quelques troubles, ils sont contrés par Maya, sa sœur Aya et Masataka, du Jyūkenbu club. Ils se rendent alors compte qu'un puissant groupe, les Exécuteurs (Enforcer), font la loi sur le campus et qu'ils auront besoin du soutien du club pour devenir assez forts.

 

Mon avis: j'adore les dessins hyper soigner qui en jette!!! bon l'histoire j'en suis que au début donc je peux pas trop dire! ;D et les combats sont géniaux !!

 

26119enferetparadistenjotengesd5.jpg

 

 

ps: sa passe sur game one!

 

ben en faite le résumer viens de wikipedia!! :P car j'avais pas trop le temps et que je me serais fait jeter par les modo pour les fautes d'orthographe

 

Edit:ben sur les site ou je suis allé ce n'était pas marqué donc j'en c'est rien!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ... j'ai du en voir 2 ou 3 mais j'aime bien  ^^ mais l'animé ne s'appele pas tengo tenge ?

 

C'est Tenjo Tenge.

À préciser que l'anime est tiré du manga du même nom (mais dans une version bien plus dark) par le très célèbre Oh Great ! Père de Himiko-den ou encore dernièrement le fabuleux Air Gear !

La série ne compte que 25 épisodes (alors que le manga va bien plus loin) ainsi qu'un film "Tenjo Tenge the Past chapter" de 92 mins et de deux OAV de 24 mins "Tenjo Tenge Ultimate Fight"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...