Invité Icaresun Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 SALUT MES AMIS OTAKU !! Je me présente moi c'est Icare, je pense bien être l'un des plus gros fan de manga en France *-modestie extrême -* nan sérieux je me suis regarder presque tout les mangas des plus vieux aux nouveau, mes mangas-animes préférés sont code geass, Evangelion , One Piece , full metal alchemist, Mirai Nikki, Shingeki not kyojin, et surtout Stein;gate et Space brothers mon rêve c'est de devenir comme Okabe rintaro(ou Houhoin Kyouma, ou mutta nanba (j'ai la même coupe que mutta TRES APPROXIMATIVEMENT) ce que je déteste par dessus tout dans l'univers du manga comme la plus part des gars ce sont les yaois ennemi jurés de toute homme saint d'esprit *~HomophobieApparente~*, mais surtout les adaptations de manga en jeux vidéo qui nous laissent espèré quelque chose d'appréciable pour finalement nous sortir un light novel ... arnaque japojuif ~*propos anti nippon sémite*~ NON SERIEUSEMENT JE SERAIS PRES À N'IMPORTE QUOI POUR TRAVAILLER DANS L'UNIVERS DU MANGA EDIT TRAD PARFAITE ANGLAIS-FRANCAIS mais le problème c'est en faite que je comprend à plus de la moitié le japonais écris mais sans connaître aucun putin de kanji. en gros je me donnerais à fond dans tout ce que je fait tant que ça à un rapport avec l'anime ou le manga, JE SUIS UNE ARME OTAKU MISE À VOTRE DISPOSITION à vous de vous en servir -BadisRabah17ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 On sent de la motivation, mais faudra faire gaffe à l'orthographe et la grammaire pour être pris au sérieux. Et bosse à fond le japonais ^^ Quoiqu'il en soit, bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Icaresun Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 *11 jours après* désole mais en faite je peut pas vraiment m'appliquer en grammaire et en orthographe j'ai un portable assez bas de gamme, et j'ai pas accès à mon pc adorée avant les vacances d'étés... vu que mon addiction aux jeux et aux mangas m'ont toujours empêché de travailler x) je sais pas comment je suis passer en 1iére S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés