Aller au contenu


Fairy tail Chapitre 384


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Quant au cassage de clé... Je sais pas trop, surement qu'elle se regénère quelque part dans le monde ensuite, loin de son ancien propriétaire... :-X

C'est pas le but d'une technique de substitution de Mettre une chose à la place d'une autre, et que la chose qui se trouvé la avant soit autre part. C'est ce que j'ai compris de naruto mais sa peut etre différent dans d'autre manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon concernant Torafusa, je suis sur qu'il va revenir pour éliminé Jackal, qu'en pensez vous ?

 

Perso je suis pas trop pour ! De se que l'on a vu Torafusa attaque seulement au corps a corps et contre Jackal il y a un effet secondaire notable ! Donc je trouverais sa dommage surtout que sa ferait un peut genre comment affaiblir l'un des démon avant qu'il est son ultime combats !

Et je doute qu'il élimine de son propre chef Jackal! Torafusa a l'air d'être un peut "machine" je vais dire... la mission = priorité; reste = rien a faire! donc je le vois mal tuer Jackal sur un coup de tête ou pour le fun sauf si on lui en a donner l'ordre (genre Marde qui le demande parce que Jackal a fait comme Kyouka jouer avec des humain )!

Par contre je le verrais bien tranquillement assister au combats de Jackal en lui faisant le reproche de ne pas avoir achever directement Lucy histoire de faire encore plus rager Jackal et ainsi montrer l'opposition de caractère des 2 démons Torafusa impassible et tout et Jackal totalement taré (pour l'effet comique ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant Torafusa, je suis sur qu'il va revenir pour éliminé Jackal, qu'en pensez vous ?

 

Qu'est qui te fait dire ça ?  ???

 

Torafusa en avait l'occasion mais il a fuit .

 

 

 

 

Par contre je le verrais bien tranquillement assister au combats de Jackal en lui faisant le reproche de ne pas avoir achever directement Lucy histoire de faire encore plus rager Jackal et ainsi montrer l'opposition de caractère des 2 démons Torafusa impassible et tout et Jackal totalement taré (pour l'effet comique ;D)

 

t'en avait déjà envie d'un truc de ce genre avec Ezel/Torafusa  x)

 

mais vue que Gajeel sera certainement l'adversaire de Torafusa et qu'on aura surement droit à un second jackal vs Natsu ; Peut être que gajeel et torafusa resteron en retrait pour  reproché à jackal et Natsu de tous explosés  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torafusa semble être une personne à suivre les ordres à la lettre, le parfait soldat quoi ^^

Je doute qu'il revienne tuer Jackal, puis il a préféré partir au lieu d'engager un combat.

Puis comme le Roi des Esprit vient d'apparaître, Marde à surement d'autres chats à fouetter que de faire subir le même traitement de Kyoka à Jackal.

Le truc qui m'a surpris, c'est que Torafusa dit que l'eau est son domaine de prédilection. Du coup, je m'interroge un peu sur ses pouvoirs ??? Le surnom semble avoir un grand rapport avec les pouvoirs du Kyukimon hors celui de Torafusa c'est l'ombre.

Hâte de voir son combat en tout cas ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le truc qui m'a surpris, c'est que Torafusa dit que l'eau est son domaine de prédilection. Du coup, je m'interroge un peu sur ses pouvoirs ??? Le surnom semble avoir un grand rapport avec les pouvoirs du Kyukimon hors celui de Torafusa c'est l'ombre.

 

 

Je pense que c'est dû à son apparence physique ^^ (l'animal dont Mashima sais inspiré pour faire Torafusa dois un être aquatique )

Comme le fait que Jackal sois mal à laisse dans l'eau , même si les chacals ne sont pas des félins mais des canidés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en avait déjà envie d'un truc de ce genre avec Ezel/Torafusa  x)

 

mais vue que Gajeel sera certainement l'adversaire de Torafusa et qu'on aura surement droit à un second jackal vs Natsu ; Peut être que gajeel et torafusa resteron en retrait pour  reproché à jackal et Natsu de tous explosés  ;D

 

Je vois que tu te souviens de mes idée!  ;) mais j'avais proposé cette idée avant d'apercevoir que Torafusa était le démon robot qui suit les ordre a la lettre et puis bon j'avais pas imaginé que Wendy se farcirait Ezel seul  :-X

 

Se qui serait drôle c'est que Gadjil reproche a Natsu de monopoliser les combats avec une phrase genre bon reste en retrait pour une fois ! et de l'autre coté Torafusa qui dit a Jackal "tu vois je te l'avais dit" parce que si Gadjil et Torafusa reproche a Natsu et Jackal de tout détruire tu imagine se qu'ils vont dire a Lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est qui te fait dire ça ?  ???

 

Torafusa en avait l'occasion mais il a fuit .

 

Bah je sais pas, si Jackal n'a pas hésité a explosé Lamy, pourquoi Torafusa se gênerait a éliminer Jackal ? Peut être, mais alors je dis bien " peut être " que si Jackal et en très mauvaise posture, Torafusa achèvera Jackal par dérrièrre en lui disant un truc du genre " Tu aurait du m'ecouter, tu aurait du l'eliminer quand tu en avait l'occasion " mais attention ce n'est qu'une hypothèse hein, je ne pense pas que ça se passera comme ça mais on ne sait jamais, c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui serait drôle c'est que Gadjil reproche a Natsu de monopoliser les combats avec une phrase genre bon reste en retrait pour une fois ! et de l'autre coté Torafusa qui dit a Jackal "tu vois je te l'avais dit" parce que si Gadjil et Torafusa reproche a Natsu et Jackal de tout détruire tu imagine se qu'ils vont dire a Lucy

 

Perso j'aimerais que bien Gadjil se venge de Natsu, après le coup de pute qu'il lui a fait en plein combat contre Sting et Rogue dans les jeux magique, comme ça on se débarrasse un peu de Natsu pour un moment mais vu que c'est le " héros " faut pas trop rêver...

 

Ah et puis j'au une question concernant Ki-Su: quel mage de Fairy tail va se battre contre lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamy c'est un démon de merde qui fait pas partie du Kyukimon, Jackal et Torafusa en revanche si.

Doit surement avoir une règle les interdisant de se battre ^^

 

Pour l'adversaire de Ki-Su, selon le tableau d'un chapitre ça serai Elfman mais c'est vraiment pas sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...