Narnick974 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Créée par Scott Abbott, James Wong (2014) Avec Zoe Saldana, Patrick J. Adams, Jason Isaacs plus Nationalité Américaine Genre Epouvante-horreur, Fantastique Statut Production achevée Format 90 minutes Synopsis Un jeune couple d'américains vivant à Paris est la proie du Diable... 2 épisode ont deja vu le jour : S01 Ep.1 : S01 Ep.2 : dimanche 11 mai jeudi 15 mai sur NBC sur NBC Bande annonce ici : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19544760&cserie=16852.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 J'ai téléchargé dans le weekend les deux épisodes est mit ça de coté pour les regarder quand j'aurais plus de temps Ça vaut le coup ? Car il y a quand même 3 heures de visionnage et il y a tellement de chose a voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narnick974 Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 moi aussi j'ai fait pareil je l'ai mis de cotes parce que en ce moment trops série a regarder !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts