Aller au contenu

Naruto Shippuden 363 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Messages recommandés

Nos avis divergent sur ce point ! je n'y crois pas :o :'( heureusement qu'ils se retrouvent à nouveau sur sa classe/charisme 8)

Tkt, Draco j'ai jamais dit que sa voix est nul, désagréable ou autres, mais que ca ne lui va pas c'est différent ;) Le timbre de la voix est un petit peu "aigu" je trouve et pas très adapté a son images actuel mais ca ne me gène vraiment pas. Mais je préfère 100 000 fois cette voix japonaise que celui de Madara (on dirait un vieux bouc de 500 ans qui force a parler tellement c'est dur pour lui) :D;D:D, toute façon je regarde jamais en version original...(gout PS)

Bon épisode.

Je me suis habitué à la voix d'Obito et Madara est bien classe  8) .

Par contre, Juubi est beaucoup mieux dans le manga que dans l'animé . Il est plus détaillé dans le manga et il en impose plus.

J'ai pas trop aimé son Biju Dama fait presque instantanément. Comparé à Kyubi il est vraiment grand, j'aurais préféré que son attaque aussi.

Après, les attaques coordonnées de l'alliance étaient très bonnes.

Vivement la suite dans laquelle des événements importants vont se passer.

J'ai voté excellent !

Déjà que j'ai aimé l'épisode précédent celui la est beaucoup plus mouvementé. Pauvre bee , hachibi c'est prit une petite raclé , Juubi est  super fort quand même et vraiment gros par rapport à nos deux bijuu.

La technique de l'alliance shinobi vraiment fort , naruto qui n'a pas bouger pendant que juubi attaquait , il avait prévu cela surement , GG , dommage que juubi ne peut pas être immobiliser longtemps mais c'est vraiment bien organiser.

Episode très bon pour ma part ^^

J'ai bien aimé l'alliance arriver, même si tous ces yoton et autres kekai étaient abusés ...

Le Juubi était sylé, Obito et Madara aussi ^^

Par contre les dessins ... 9_9 vivement la semaine prochaine :3