Drew Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 [shadow=white,left]Titre[/shadow] L'alliance Shinobi no jutsu [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 364 - Diffusion le 5 Juin – Liés Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-363 edit: j'ai aussi mis "excellent", Juubi est vraiment bien fait. Le combat contre les 2 démons à queues fût grandiose, on sent clairement qu'ils ne sont pas de taille. Pour ma part, ce fût la transformation de Juubi la plus réussi dans le manga, j'aurais préféré qu'il reste comme ça pour toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaime93 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 J'ai mis "bien". Cet épisode manque de rythme durant les phases de combat. Genre on veut nous faire croire que Juubi est très rapide mais il rampe aussi vite qu'une limace... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaze Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Merci pour le lien fantomas! J'ai également mis bien. Tout comme Yondaime93, je trouve les vitesses étranges. A mon avis, les vitesses se veulent au-dessus de la perception humaine et ils ont donc fait le choix d'adopter un rythme étrangement saccadé (avec des pauses surnaturelles pour que le téléspectateur comprenne bien le déroulement de la scène). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Contrairement à la semaine dernière, j'ai trouvé l'épisode très bon. Les OST sont toujours aussi bien placés et agréable à entendre. Le cri de Juubi est plutôt effrayant je trouve. Bien aimé la bataille bourrine entre les 2 démons et l'espèce de Godzilla. C'était vraiment pas mauvais et j'ai bien aimé l'arrivée de l'alliance et la contre-attaque. J'adore le duo Obito/Madara quand ils sont sur Juubi, et pour la voix d'Obito, c'est bizarre que beaucoup ne l'aiment pas alors que avant les flashbacks de Kakashi on trouvait qu'elle allait plutôt bien, c'est la voix du seiyuu de Tobi idiot mais en mode sérieux. Je trouve que la voix d'Obito va bien avec sa tête et ces airs de dépressifs de la vie, en plus sa le rajeunit car la voix de Madara, c'est pour les vieux... mais chacun son avis. La preview me donne envie d'être immédiatement la semaine prochaine. Le regard que Madara lance à Obito dans cette preview Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 AH VOILA UN JUUBI MONSTRUEUX !!! J'ai vraiment ressenti cet impression de puissance surtout avec ses putains de bijuu dama, wa la claque que je me suis pris ! Rien à dire Juubi était PARFAIT, même mieux qu'en mangas. Le combat de juubi contre kyuubi et hachi était EPIC même s'il ne s'est pas passé grand chose, on voyait clairement que ces deux là ne faisait pas le poids lol Apres pour l'attaque de l'alliance j'avoue là c'était bof bof, j'ai failli m'endormir en les voyant faire leurs jutsus un par un, mais bon c'est le mangas qui veut ça. Et puis la qualité était au rendez vous, super animation et dessins même si quelques fois ces derniers étaient un peu manqué mais rien de grave ! En tout cas je vote excellent, Juubi m'a vraiment impressionné Vivement le prochain épisode, il va s'en passer des trucs Et puis je fais entierement confiance à Kumiko, c'est l'un des meilleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotoam67 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 L'animation et les dessins de cet épisode étaient tout bonnement excellent. Franchement c'est les meilleures que j'ai vu depuis un bon bout de temps ! Les studios pierrot ont vraiment fait un effort dans l'animation, y a plein de petites scènes rajoutés par rapport au manga, et on n'a pas des images fixes. Franchement ça fait super plaisir de voir ça, et le prochain épisode m'a l'air tout aussi bon, pourvu que ça continue comme ça. Draco, personnellement moi j'adore la voix du seiyuu d'Obito, je trouve qu'il est très bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marvin76320 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Pas d'épisode la semaine prochaine ? Drew me met le doute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Très bon : J'aime bcp le combat titanesque entre Juubi et les Alliances. Meme si il y a pas mal de coupure entre les combat : blablabla inutile... Le Juubi on dirait un lézard en forme de limace. Etonnant la comparaison entre Juubi qui est énorme et les deux Bijuus qui sont plutpt liliputien à coté de lui ! Belle anime, le Juubi est horrible à voir avec ses dents à la Reine Mère Alien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinityeyes Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Question: vous avez une idée de quand on aura le droit à obito en jin en épisode ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juzi Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 J'm'attendais vraiment à un épisode moyen, au vu de la preview. J'aime quand je me trompe comme ça L'épisode était effectivement très bon, bien dynamique surtout la première partie. La bestialité de Jûbi est bien représentée, et même si le coup de "chaque village balance sa technique" était un peu longuet, au final, l'épisode est finalement passé bien vite. On en veut plus, des comme ça! Bon ben voilà. Je vais devoir sortir les paquets de mouchoir dans deux semaines... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Cet épisode était tout bonnement excellent, c'est juste une souffrance de devoir attendre deux semaines pour le prochain épisode. L'apparition de Juubi était vraiment hors norme et il a monté son incroyable puissance, Madara et Obito sont juste badass à souhait et l'ambiance sonore était une fois de plus au top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruko Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 TRÈS BIEN ! La patte graphique est à ravir, les animation sont plus que correcte et apporte des nouveautés visuels, comme les bijuudama bien réalisé. Le rythme est certes inégale, mais il suis parfaitement le manga. Mais ce qui m'a le plus bluffer c'est l'ambiance sonore, les musiques et l'ambiance sont au top ! Le niveau des animes remonte, et c'est pas pour me déplaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinityeyes Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Oui très bon animé, même si quelques structures comme bee au début était très moyenne sinon tout le reste comme le manga, mais hâte de voir la forme humanoide de juubi ^^ Bientôt obito jin ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caymjan Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bon épisode cette semaine, davantage de rythme comparé au précédent. Le juubi toujours aussi moche comme dans les scans mais il y a un quelque chose qui rend mieux en animé je sais pas le grognement peut être ^^. Le parallèle obito/naruto se met en marche avec leur ressemblance mais aussi leur différence ceux qui lisent les scans doivent comprendre ou je veux en venir ^^ pour les non lecteurs patience ^^. Sinon bémol sur la stratégie a la fin (mais ça c'était déjà dans le manga) ils foncent tous sur la tête avec naruto devant... qui va lancer un FRS. ils ont pas peur les mecs de se prendre le souffle de la technique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N@ruto62 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Super bonne episode j'ai trouver les ost bien placer et tout , graphiquement c'est super franchement très bonne episode j'ai voté excellent . des episode comme sa j'en redemande même si le contenu s'y preter ^^ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obi¤Rin¤KaS Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Excellent épisode, sauf le dessin (actions) pour moi c'est moche mais un peu plus détaillé a l’époque de pein, surtout quand Juubi lance son rayon a qui tout devient d'un rouge fluorer ont vois rien du tout...(voila quand on abuse sur les puissances, je crains le pire avec Madara devenu MadMax. ) a certains moment on distinct vraiment rien lors des explosions. PS: moi aussi je m'y fais pas avec la voix d'Obito... j’espère que la version french ne fera pas la même erreur Sa lui va pas, mais vraiment pas , heureusement le charisme et la classs d'Obito et sans égale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MugiwaraNoBinks Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Episode moyen qui tire sur le bon. Le Juubi a l'air un peu plus effrayant, mais son cri, J'laurai vu bien plus fort et rauque que ça, un mélange des cris des 9 Bijuus couplé à la rage naturelle qu'à Juubi, quoi.. Après, Je le trouve vraiment pas top en anime.. Il est bien plus détaillé et tout simplement MIEUX en scans qu'en anime. Son Bijuu Dama... J'ai pas apprécié. J'ai trouvé que la formation d'son Bijuudama faisait vraiment pitié comparé à sa taille et la puissance qu'il en dégage.. Mais c'est peut-être une " illusion d'optique " vu la taille Gigantesque du Juubi. Après.. J'comprends plus rien. Une fois on a un Sharinnegan a 9 tomoe, mais Juubi n'en a que 6 et un sharingan 3. Une fois l’œil du Juubi se réverbère sur la Lune et on voit 9 Tomoe, puis après on en revoit que 6 etc.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur tout ça [ Oui, Je lis les scans.. ] Mais sinon, J'ai plutôt bien apprécié l'épisode P.S : On peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas d'épisodes la semaine prochaine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 PS: moi aussi je m'y fais pas avec la voix d'Obito... Nos avis divergent sur ce point ! je n'y crois pas :'( heureusement qu'ils se retrouvent à nouveau sur sa classe/charisme J'comprends plus rien. Une fois on a un Sharinnegan a 9 tomoe, mais Juubi n'en a que 6 et un sharingan 3. Une fois l’œil du Juubi se réverbère sur la Lune et on voit 9 Tomoe, puis après on en revoit que 6 etc.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur tout ça [ Oui, Je lis les scans.. ] A l'époque ou on entendait des rumeurs sur lui, l'auteur nous présentait Juubi avec 9 tomoe puis il semble s'être ravisé en nous en montrant que 6 pour Juubi dans ces formes sauvages. Il semble maintenant que quand ça soit en forme ultime: En mode arbre divin avec l'oeil dans la fleur ou sur le front d'un jinchuuriki parfait comme Madara/Kaguya qu'il ne peut y avoir le Sharinnegan à 9 tomoe. C'est sûrement pour montrer que le 9 tomoe représente la toute puissance absolu du Juubi avec le Mugen Tsukiyomi @divinityeyes Sachant qu'on en est au chapitre 612 et que Obito devient jin' au 637 et qu'on est sur une lancée de un épisode=2/3 chapitres, alors ça sera je pense dans une dizaine d'épisode qu'on l'aura en jinchuuriki. En espérant qu'ils ne rallongent pas trop le flashback d'Hashirama. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ace du Bled Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Les dessins font juste mal aux yeux tellement c'est mal fait mais bon sinon bon épisode vraiment jubi est balèze je comprends mieux ce qu'il ce passe en animé qui en scan après j'ai hâte de voir obito en jin et chui désolée draco mais sa voix est insupportable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Animation génial, très bon épisode. J'adore aussi la voix Obito adulte, avec son côté blasé de la vie (c'est celle de Knuckle de Hunter x Hunter et sa voix enfant celle de Gon. ) On voit bien la puissance abusée de Juubi, c'est cool de voir toute l'alliance en action comme Darui ou C, Kurotsuchi. Aussi, OMG les deux méchants de l'arc Zabuza sont dans l'alliance: Par contre, vu la preview le prochain ne sera pas aussi bien, alors qu'il y a deux événements important. :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 haha et au milieu c'est pac lee de naruto sd ^^ Putain j'ai toujours était un grand fan d'ester egg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toshio Sensei Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Excellent, mise à part le design pas très kishimotoesque, le reste est parfait, le placement des musiques et la mise en scène sont adaptés comme je me l'imaginais en lisant les chapitres la première fois, les rajouts s'intègrent bien et ne dénature pas, puis aussi de très bons moments d'animation ci et là. La preview est plutôt enthousiasmante, ça a l'air d'être du Horikoshi des beaux jours avec design très kishimotoesque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Je suis d'accord avec Draco, je comprend je trouve la nouvelle voix de l'uchiha vraiment très bonne et qui lui correspond très bien, en plus c'est une voix originale je trouve et je ne sais pas comment l'expliquer surement la nuance entre le côté débile qu'il avait avant et maintenant sérieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Une belle réussite que cet épisode ! Juubi rend particulièrement bien en anime. Ce que je retiendrai plus que toute autre chose, c'est la puissance de feu du Juubi. On voit nettement la différence avec des bombes bijuus standards. Rien à voir. Les deux camps se rassemblent opposant deux visions du monde. La voix d'Obito ne me gène pas plus que ça... une chose m'a troublé dans cet épisode à ce sujet... sa voix normale et celle intérieure sont différentes. Je ne trouve pas ça normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts